Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

chanel

par gabriella » Vendredi 31 Juillet 2009 14:27

Je ne sais pas si ecrire ici est correct..mais je veux vous signaler cette chose...j'ecris pour un groupe d'un forum italien pour une chatte noire femelle.Le 15 juillet avec des amis on a vu cette chatte
elle etait toujours devant une porte fermée dans l'avenue Van gogh a Sainte Marie de La mer Bocche del Rodano en france pres d'une boutique de souvenirs. Pas loin il y avait deux assiettes..une avec de l'eau et l'autre rien.Le chat avait tres faim et etait tres maigre. mais aussi tres douce..On lui a donné la nourriture jusqu'au 24 juillet, apres nos amis sont partis de retour en italie.Ils ne parlaient pas francais et dans la ville il n'y avait ni veterinaire ni boutique des animaux pour demander des renseignements. Nous voudrons savoir si vous connaissez quelqu'un qui habite pres de cette villle pour s'informer si le chat à quelqu'un qui s'occupe d'elle ou si elle est abandonée.Nous vous remercions beaucoup pour l'attention et pour tout ce que vous pourrez faire pour Chanel..on la appelé comme ça le chat..dans l'attente de vous lire merci encore
Une groupe italienne qui aime les chats
Excusez moi pour le francais.....

[ Erreurs corrigées pour la compréhension, merci d'avoir fait l'effort pour la langue ! ]

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: chanel

par natacha66 » Vendredi 31 Juillet 2009 19:01

Bonjour
Je suis désolé mais c est a plus de 3 heures de route de chez moi , je ne connais pas du tout par la bas ..
Peut etre voir avec les associations des bouches du rhone ?
(moi je suis du dpt66)
je vais chercher si je peux trouver qui peut aller voir :good:
Image
Nouveau blog meme combat ! nous avons besoin de vous pour les sauver ...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par gabriella » Vendredi 31 Juillet 2009 21:31

Merci cheres amies!!!!je suis tres content de votre reponse..je vais ecrire les nouvelle at nos amis du forum italienne..e je reste dans l'attente de savoir quelques chose...j'ais aussi une photo de la chatte mais je ne sais pas comme faire sur votre forum pour l'envojer!!!Chez nous on peut seulemnt si tu a deja ecrit 50 message!!!! Merci encore je vous lis avec plasir

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par gabriella » Mardi 04 Août 2009 14:14

bonjour mes amis...rien nouvelle pour la petite Chanel????

par natacha66 » Mardi 04 Août 2009 15:34

Je vous donne quelques sites de protection animal dans les bouches du rhone
http://www.chats-errants.com/adresses/paca/paca.html

Bouches du Rhône (13)

Les chats Lanques : Marseille Luminy
A.P.A.T.E : association pour la protection des animaux du territoire d'Eyguières et ses environs
* Gironde (33)

Ecole du chat de Bordeaux (33)

Je suis desole je ne connais pas du tout cette region :oops:
Image
Nouveau blog meme combat ! nous avons besoin de vous pour les sauver ...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

• Sujets sur la même thématique