|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219092 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107521 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106891 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Marie a écrit:Ton chat commence à devenir un vieux pépèreTon véto aurait dû lui faire un bilan pour savoir s'il ne manquait pas de quelque chose .
Pour les boules de poils que ton chat régurgite, tu as le malt en pâte . Une noisette tous les jours pendant une semaine devrait l'aider
Chaaa a écrit:Bonjour a tous
Alors voila, j'aimerai des conseils où des solutions de votre part.
En effet Pistou, mon vieux mâle de 16ans à des problèmes de régurgitation ; il mange et peu de temps après il vomi de la salive en "mousse" et quelques croquettes..
étant agé, on a décidé de l'emmener chez le véto. Il n'a pas eu l'air de l'inquiéter et lui a prescris du Phosphaluvet a prendre matin et soir, du spécial pelage a prendre le midi et du savorial a prendre deux fois par semaine.
Il semblerait qu'il avale trop de poils ce qui lui ferait avoir des difficultés a mangé.
Sauf que, lorsqu'il avale son cachet, très souvent, il le revomi.. Je ne sais donc pas s'il a eu le temps d'agir ou pas..![]()
J'ai aussi remaquer une grosse perte de poids, au début il était assez gros : il pesait 5.9kg mais depuis une semaine il est passé a 4.6kg se qui est quand meme énorme !
Il n'a pas perdu son bidon mais plutot son gras-muscle au niveau de l'arrière-train.
Voila, si vous pouviez m'aider, je ne refuserai pas du tout !
D'avance merci
Helle a écrit:
Le savorial que le véto a prescrit au chat de Chaaa c'est du malt !