Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

maladie inquietante

par nescarguette » Samedi 09 Juin 2007 11:14

bonjour,
je fais faire bref j'ai découvert ce matin mon chat assez malade.Celui a 1 an a peu pès, nous l'avons trouvé donc l'âge n'est pas sûr et il a tjs eu les yeux de telle maniere que nous pouvons croire qu'il est "shouté".Mais ce matin, je me suisapercu que c'était pire,on pourrait croire que ces yeux ont tourné vers l'extérieur de l'oeil , on voit en grande partie le blanc et u pe de noir vers l'extérieur mais ce noir n'est pas le noir de la pupille, c'est comme du noir rde remplacement.J 'ai l'impression qu'une peau a recouvrt ses yeux, mais il ne l'avait pas hier soir!!

Je m'inquiete beaucoup , de plus il éternue de tps en tps et a un peu de mal à respirer aidez moi svp! Mes parens (je n'ai que 18ans) ne veulent pa trop le soigner car il a deja eu des pbs de colonne verticale et cie mais je ne veux pas qu'il le pique!!!Si il y a quoique se soit a faire dites moi à peu prés les prix que ca me couterait por le soigner si voussavez!

merci beaucoup!

solène : nescarguette@hotmail.com

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: maladie inquietante

par Jasse » Samedi 09 Juin 2007 12:34

Bonjour Solène,

Une petite présentation de toi sous Nouveaux Membres serait sympa :wink:

Pour ton chat je comprends tout à fait que tu sois inquiètes, ce n'est pas facile de donner une diagnose de ton chat comme nous ne sommes pas des vétérinaries ici, mais je pense que c'est la troisième paupière que tu vois, et ceci est un signe de maladie et que ton chat ne va pas bien.
Il FAUT aller voir ton véto, c'est indispensable !!
Je comprends que cela ne soit pas facile avec des parents qui ne veulent pas t'aider, mais si vous avez un animal il faut prendre soin de lui, lui faire des contrôles vétérinaires, vaccins etc. Peut être tu peux aller chez ton véto est prendre ton 'argent de poche, lui payer en plusieurs fois etc, mais il faut quand même penser à ton chat qui a l'air de ne pas aller très bien et qui a besoin de l'aide et d'être soigné. Tu ne veux pas qu'il va souffrir quand même. Comme tu dis ce matin tu lui a trouvé malade.

Courage et tiens nous au courant stp. :calin:

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par Loona » Samedi 09 Juin 2007 13:26

Voui, file au véto ! Et pour le problème des parents dis leut que ce chat il faut le soigner car vous en êtes responsables!

Perso, j'avais 13ans et mon chat a eu des calculs rénaux, donc pour payer les 200€ de véto que ça nous a couté je n'ai plus eu d'argent de poche pendant 1an et demi et j'ai fait le ménage/courses/vaisselle pendant 4mois :wink: Tous ça pour dire qur tu peux toujours t'arranger avec tes parents ! Demande leur, et insiste s'il le faut !

Tiens nous au courant :lover:
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08

Chat mau
Chat mau

Sujets: 71

par Camille la kitty_negra » Samedi 09 Juin 2007 13:49

Surement un coryza, qui mal soigné peut entrainer la mort !
va chez ton véto, il faut prendre ça en main maintenant :wink:
courage, j'ai 14 ans, et chez moi non plus ce n'est pas facile ! :?

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 30

par Mélanie » Lundi 11 Juin 2007 9:00

Habituellement, les vétos sont assez concilliants et te permettre de payer en plusieurs versements. Mais j'espère que tu vas pouvoir convaincre tes parents de t'aider dans cette démarche, c'est aussi leur responsabilité :roll: . Dans tout les cas, tu ne peux laisser ton minou souffrir plus longtemps, une visite chez le vet s'impose rapidement.
Bonne chance :lover:

Chat mau
Chat mau

Sujets: 30

• Sujets sur la même thématique