Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Vlekske, la reine de la maison ou killerkat !!!!!

par prettybird » Mercredi 05 Août 2009 11:35

Je n'ai malheureusement plus de photos de vlekske bb, suite a un problème d'ordinateur j'ai perdu pratiquement tout mes fichiers.
Mais Vlekske, est un amour de chatte, ecaille. Dès qu'elle est arrivée ici, elle a directement montré qu'elle n'avait peur de rien ni de personne. C'est une chatte super affectueuse et hyper intelligente. Elle a très vite compris comment se faire aimer par tout le monde, et devenir la reine du cartier.
Elle sait comment faire pour dire au voisin, qui ont mes clefs, qu'elle veut rentré a la maison après une promenade et que nous ne sommes pas a la maison. Elle va simplement sur leurs appuis de fenêtre et gratte au carreau ::good::
Et les voisins viennent lui ouvrir la porte.
Si on est a la maison, alors elle s'assied simplement sur le bas de la porte et attend que quelqu'un passe et miaule. Les gens le savent et sonne simplement à la porte pour qu'on lui ouvre la porte.
Elle adore allé faire une promenade en compagnie du voisin et de son chien qu'elle suit tout le long du chemin. Elle le fait aussi avec nous quand ont sort les chiens pour allé au parc.
Pour l'instant entre elle et flocon ce n'est pas encore le grand amour, mais on se supporte sans plus .

Image

Je vais bientôt prendre d'autres photos de ma Vlekske promis ::wink::

erich
Modifié en dernier par Anonymous le Samedi 08 Août 2009 16:55, modifié 1 fois.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21
Genre: Homme

Re: Vlekske, la reine de la maison

par fredou » Mercredi 05 Août 2009 14:48

tu as bien de la veine d'avoir une minette aussi intelligente et affectueuse..c'est sur ,rien qu'en voyant cette photo de Vlekske
on sent déjà que c'est un amour de minette ::lover::

oui d'autres photos STP ::D:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par prettybird » Mercredi 05 Août 2009 15:26

le pire de tout, c'est que si il pleut et que de ce fait elle ne sait pas sortir, car elle a horreur de la pluie, et bien, c'est ma faute ! Et je peux vous assuré qu'elle me le dit par de long miaulement qui veulent bien dire ce qu'ils veulent dire !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par prettybird » Jeudi 06 Août 2009 13:05

Voilà la place préférée de Vlekske, quand je rentre d'avoir fait des courses.....

Image

J'ai mon trône aussi ....

Image
Image

Et ici sur la photo, elle montre ses beaux yeux, assortis aux taches clairs de mon pelage ::lover::

erich

par prettybird » Samedi 08 Août 2009 16:53

Je crois que je vais la baptisée autrement , cela ne va plus être Vlekske, mais killerkat !!!!! ::evil::
Elle vient encore de rapporter une mésange ! Elle n'a pas son pareil pour attraper les oiseaux de toute sorte !

Re: Vlekske, la reine de la maison ou killerkat !!!!!

par pistache » Samedi 08 Août 2009 22:11

Super mimi ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par prettybird » Samedi 08 Août 2009 22:43

Oh que oui , cela elle est super mimi, mais uniquement avec les humains avec qui elle vie, les chiens et chats et oiseaux de la maison.
Tout ce qui vie hors de chez elle, n'est pas admis. Et les oiseaux tués. Alors que les canaris de la maison, elle n'y touche pas et ne les regarde même pas.
Chose que je crains fort ne sera pas de même pour Flocon et Satanas ! Car déjà maintenant, les deux canaris sont observés avec grand interêt heureusement pour eux, que leurs cage est fixée au mur et en hauteur, car autrement ..... Ils auraient déjà eu de la visite féline ::D:

erich

par chris56660 » Mardi 11 Août 2009 9:49

pour les oiseaux , tu peut opter pour le collier a clochette , c'est vraiment efficace , les notre avec ce collier n'ont jamais ramener d'oiseaux méme en ce moment avec la période de nidification .

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

• Sujets sur la même thématique