Je n'ai malheureusement plus de photos de vlekske bb, suite a un problème d'ordinateur j'ai perdu pratiquement tout mes fichiers.
Mais Vlekske, est un amour de chatte, ecaille. Dès qu'elle est arrivée ici, elle a directement montré qu'elle n'avait peur de rien ni de personne. C'est une chatte super affectueuse et hyper intelligente. Elle a très vite compris comment se faire aimer par tout le monde, et devenir la reine du cartier.
Elle sait comment faire pour dire au voisin, qui ont mes clefs, qu'elle veut rentré a la maison après une promenade et que nous ne sommes pas a la maison. Elle va simplement sur leurs appuis de fenêtre et gratte au carreau
Et les voisins viennent lui ouvrir la porte.
Si on est a la maison, alors elle s'assied simplement sur le bas de la porte et attend que quelqu'un passe et miaule. Les gens le savent et sonne simplement à la porte pour qu'on lui ouvre la porte.
Elle adore allé faire une promenade en compagnie du voisin et de son chien qu'elle suit tout le long du chemin. Elle le fait aussi avec nous quand ont sort les chiens pour allé au parc.
Pour l'instant entre elle et flocon ce n'est pas encore le grand amour, mais on se supporte sans plus .
Je vais bientôt prendre d'autres photos de ma Vlekske promis
erich
Modifié en dernier par Anonymous le Samedi 08 Août 2009 16:55, modifié 1 fois.