par pongo » Samedi 22 Août 2009 20:01
Bonjour,
J'ai deux chatons qui ont 4 mois, l'un vas tres bien, il es toujours en forme, toujours réveillé, toujours joueur...
Cependant je suis un peu inquiete pour le deuxieme, je vous explique :
Depuis sa naissance, enfin depuis qu'il a ouvert les yeux, il a les yeux qui coulent, le nez qui coule etc... Tout les matins ses yeux sont fermés collés, j'ai bien penser au Coryza mais ayant lu sur un forum que c'était contagieux, et vivant avec 8 autre chats qui n'ont pas le moindre symptome je ne pense pas que ce soit cela.
Avez vous une idée de ce que cela peut etre, et a force que je lui nettoie ses yeux sont tres irrités...
Ensuite, je me suis rendue compte il y a bien 15 jours qu'il n'arrivai pas a se retenir de faire ses besoins, a quoi cela peut t'il etre du? Sa lui arrive de marcher et de faire ses besoins avant qu'il n'arrive a sa litiere ou au jardin, ou meme en dormant...
Je le trouve tres faible, il dors tout le temps, surement a cause de la chaleur, il joue un peu le soir, mais pas énormement, il ne viens pas souvent quand j'appel les autres a manger alors que son frere lui accour. Je veille bien sur lui et j'espere qu'il n'a rien de grave.
Merci a tous pour vos réponses
Bonne soirée