Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215207 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138446 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Vétérinaire bizarre...
Avec ma grand-mère, nous avons emmené notre gros matou chez le vétérinaire pour une visite anuelle et un rappel de vaccin. Arrivé la ba, j'ai expliqué au véto que ma grand mère le nourissait trop (elle lui donne du poulet, de la dinde, des croquettes, de la patée, des yaourts sucrés, des glaces et tout en même temps... et j'en passe). Le véto m'a répondu que ma grand-mère avait le droit de lui donner tout sa... J'ai pas voulu le contredire parce que c'est son métier mais là je comprend pas. Donc ma grand-mere continue de le nourrir n'importe comment. Et surtout que ce vétérinaire et réputé pour être un bon véto...
Qu'en pensez vous??

Qu'en pensez vous??

véto bizarre ou amoureux du porte monnaie de ta grand mère
en fait je le pense pas vraiment, mais franchement j'ai rigolé en lisant ton histoire...
tu sais je crois que les véto repère qui est le vrai propriétaire de l'animal et s'en tienne ntlà...pour avoir d'histoire avec leur client habituel.
C'est sur que ce chat là est plus que gourmand pour aimer manger tout çà mais bon.. peut être que c rend ta grand mère heuruse de voir ce chat aimer tout ce qu'elle lui donne à manger// c'est incroyable d'ailleurs qu'il aime tout ce que tu décris..
Il a quel âge ce chat ?? si c'et un "centenaire" laissons lui le plaisir de la "bouffe".
Si c'est un jeune chat c'est peut être emb^tant pour son avenir santé...
Bon à mon avis; laisse tomber sinon tu vas te disputer avec ta grand mère pour rien et en plus elle ne cédera pas sur le sujet ... à tout les coups, non????
tu sais je crois que les véto repère qui est le vrai propriétaire de l'animal et s'en tienne ntlà...pour avoir d'histoire avec leur client habituel.
C'est sur que ce chat là est plus que gourmand pour aimer manger tout çà mais bon.. peut être que c rend ta grand mère heuruse de voir ce chat aimer tout ce qu'elle lui donne à manger// c'est incroyable d'ailleurs qu'il aime tout ce que tu décris..
Il a quel âge ce chat ?? si c'et un "centenaire" laissons lui le plaisir de la "bouffe".
Si c'est un jeune chat c'est peut être emb^tant pour son avenir santé...
Bon à mon avis; laisse tomber sinon tu vas te disputer avec ta grand mère pour rien et en plus elle ne cédera pas sur le sujet ... à tout les coups, non????
d'après moi, ta grand-mère doit faire affaire avec ce vet depuis longtemps et il ne veut pas la contredire. Certaines personnes , et surtout de cette génération, ne sont pas conscientes de la qualité de la nutrition de leur animal. Si ce chat a été nourri ainsi toute sa vie, ce pourrait même être dangereux de changer sa nourriture radicalement. certaines personnes te diront même que c'est son seul plaisir manger.
Mais j'avoue
qu'un vet plus consciencieux aurait du intervenir différemment

qu'un vet plus consciencieux aurait du intervenir différemment
Ce gros pépère à maintenant 3 ans et il a toujours été nourri de cette facon. J'ai bien essayé de discuter calmement avec ma grand mere, car je n'aime pas les conflits, mais bon comme vous dites, elle est heureuse de lui donner tout sa. Moi c'est pas contre elle que je lui en parle, c'est pour la santé du pépère... Mais bon, c'est peine perdue, tant pis 

10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Minou bizarre
dans Santé féline - 9
- 732
- par Shanna
Jeudi 12 Novembre 2015 13:20
- Minou bizarre
-
- Attitude bizarre
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 1361
- par Shammy
Jeudi 20 Mai 2021 11:50
- Attitude bizarre
-
- Mon chaton est bizarre
dans Fiches conseils - 11
- 1200
- par phili33
Mardi 16 Octobre 2018 13:50
- Mon chaton est bizarre
-
- attitude bizarre d'un chat....
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 1723
- par dominos
Vendredi 06 Mai 2016 7:07
- attitude bizarre d'un chat....
-
- Comportement bizarre de ma chatte (7 mois)
dans Santé féline - 11
- 1478
- par Chatkwa
Jeudi 24 Janvier 2019 23:05
- Comportement bizarre de ma chatte (7 mois)