|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134542 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117170 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107540 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106936 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Emi a écrit:Pas besoin d'être millionnaire pour se faire le plaisir d'avoir un chat de race, au passage !
prettybird a écrit:il y a maintenant trois ans j'ai acheté une pouliche frison pour le prix qu'elle a couté a l'entretient et soins a son propriétaire jusqu'au sevrage
prettybird a écrit:Emi a écrit:Pas besoin d'être millionnaire pour se faire le plaisir d'avoir un chat de race, au passage !
Non ok , mais pense un peu a une personne vivant seule avec un revenu de 800 euro par mois ou parfois moins, pour elle oui sortir un budget de 700 ou parfois plus de 1000 euro pour un chat, est une véritable fortune !
Pourtant elle peu également aimer les chats de race..... mais impossible de s'en procurer un pour elle.
Erich
milloute a écrit:dahlia encore a raler...
fredou a écrit:et bien ,j'ai tout lu depuis mon post d'hier
bon je vais pas en rajouter une couche![]()
@fidji1665
d'après ce que j'ai compris ,tu as eu les chatons dans les mains ?
c'est très bien de se déranger et de juger de visu
c'est très important
demandes au particulier si elle peut garder encore le chaton avec sa mère
surtout n'oublies pas de te précipiter chez ton véto pour un bilan santé (identification ,vaccins) , et surtout que certains test (comme le PKD) n'aura pas été fait
on préfére te prévenir ,car une fois que le minou est chez soi
et comme on s'y attache ,il peut y avoir des tristes mauvaises nouvelles (évidemment ,un bilan santé serait préférable avant l'arrivée du chaton..)
ce sont des conseils des amies des chats
prettybird a écrit:
erich
P.S. / mais dans le cas présent, la personne demande simplement a quoi ressemble sont chatons, a quel race de chat ce chat ressemble t il. Elle ne prétend pas avoir un chat de race, donc je ne vois pas vraiment ou est le problème. Et pourquoi toute ces anémausité envers elle. Un gouttière peut très bien avoir des traits et une ressemblance a tel ou tel race, et c'est tout ce que cette personne aimerait savoir.