fidji1665 a écrit:comme j'ai repris le boss ce matin j'ai raté le suivi des discussions donc je vais commencer par toi :
oui je me suis déplacée, 1H45 de route aller même chose au retour ...
bon c'est assez normal de faire un peu de route ,pour juger de l'état des chatons
fidji1665 a écrit:Le PKD est fait chez le mâle pas de prob (elle a d'ailleurs fait saillir sur un chatte LOF non testé et son chaton de saillie 6 mois doit être euthanasié prochainement, de ce côté là, elle est consciente et malheureuse
pas trop compris (sans doute l'age

..peut-elle te garantir que ton chaton est testé négatif au PKD
fidji1665 a écrit:Evidemment, il est prévu véto dès l'achat effectué, j'ai des animaux depuis 20 ans, je connais mes devoirs
Ha oui ! et ça répondra du coup à un autre message , elle veut les placer rapidement, en insistant d'ailleurs, je l'aurais emmené le jour même (ça c'est déjà produit mais au risques de l'acheteur) donc à 26 jours ... no coment
perso si tu es à l'écoute des chats et avec tout les bons conseils déjà donnés , tu trouves ok 26 jours c'est parfait
beaucoup de boulot à faire encore..que du travail pour faire passer tout nos messages (age d'adopter ,etc)
edit : tu te fous du fric
et bien c'est hyper important quand on adopte un chat
gougoutte ou chat de race ,il faut pouvoir assumer si il y a un pépin de santé (examens ,traitements divers ,hospitalisations etc)
bref j'étais partie sur un état zen ,là comme tu t'enfonces
dans des explications/excuses foireuses ,je suis moins zen