Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

croutes dans les oreilles.

par Maw » Mardi 08 Septembre 2009 22:21

bonjour bonsoir!

je viens vous solliciter afin d'avoir un avis sur des croutes qu'a ma petite Killy.
J'ai fait des recherches et je n'ai trouvé des infos que sur la gale. Or elle a le fond des oreilles propre, c'est juste des petites croutes marrons. J'avais l'impression que ça se développait depuis son arrivée vendredi dernier mais sur le première photo datant du 4/09 les croutes se voient +...

Je vous met une photo :
du 07/09
Image
A droite, on dirait qu'elle est rouge, mais c'est la photo qui fait ça, j'ai encore vérifié avant de poster , elle n'a rien à cet endroit là.

du 04/09
Image
On le voit sur l'oreille à gauche

Merci d'avance pour vos avis

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Re: croutes dans les oreilles.

par milloute » Mardi 08 Septembre 2009 22:44

es tu sur que ce n'est pas de la saleté?
essayes d'enlever avec un coton imbibé d'eau tiede, si cela part c'etait juste un peu sale ::wink::

milloute

par Maw » Mercredi 09 Septembre 2009 10:59

Salut Milloute!

Je vais essayer, j'avais pas osé de peur de lui faire mal ....

Si jamais c'est de la saleté , excusez le post du coup inutile ::cat41::

Bonne journée

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par milloute » Mercredi 09 Septembre 2009 11:01

mais non il n'y a jamais rien d'inutile... ::wink:: si je te racontais qu'une fois je suis allée au veto pour rien car j'etais tres inquiete d'une boule a la gorge chez eden...la veterinaire m'a fait un joli petit schema pour m'expliquer comment etait faite sa gorge ::oops:: ::laugh:: ::lover::

milloute

par yyou » Mercredi 09 Septembre 2009 11:07

Est-ce que ca fait comme du café moulu ? Est-ce qu'elle secoue la tête et se gratte ? C'est rouge. Ca me fait penser à des mites d'oreille car quand on les écrase justement ça devient rouge, mais normalement c'est dans le fond, pas sur le bord.

Peut-être juste des saletés à enlever avec un coton (mais surtout pas un coton tige) ou nettoyant spécial. Il faut en mettre quelques gouttes dans l'oreille, masser et ôter avec le coton.
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique