par Tweety » Lundi 14 Septembre 2009 15:07
j'ai besoin de me défouler !!!
je pense vraiment que la prise en charge de Kira n'a pas été faite correctement, elle aurait du avoir un traitement plus tôt.
elle a vu le véto 3 fois en une semaine !!
lundi : diarrhée + écoulement sale des yeux -> antispasmodique + pommade pour les yeux, pas de souci
jeudi : éternuements, fatigue -> fièvre constatée chez le véto, injection d'anti-inflammatoire, pas de traitement pour le coryza ? non tant qu'elle mange ya pas de souci... donc en gros on attend qu'elle ne s'alimente plus pour faire quelquechose
samedi : 1er coup de fil car elle éternue toujours autant, très fatiguée, le nez très pris -> elle mange ? oui un peu mais elle dors beaucoup, normal c'est un chaton, si elle mange ça va
2ème coup de fil car elle respire par la bouche, le nez totalement pris, ses petites joues se gonflent, elle a pas mangé de l'après midi... -> l'assistante vétérinaire me dis que c'est normal qu'elle respire par la bouche vu que son nez est bouché !!! et puis que au premier coup de fil elle mangeait donc ça va! elle me passe quand même le véto qui préfère la revoir en consult
il m'ausculte, la trouve plus maigre que jeudi.... et trouve qu'elle respire difficilement donc prefère l'hospitaliser pour le week-end pour la réhydrater et donner un traitement antibiotique....
je vais voir ce que va me dire le véto aujourd'hui ça ne sera pas le même que celui qui a vu Kira toute cette semaine
il savait qu'elle venait de la SPA, que tous les chatons la bas avaient le coryza....
j'ai envie de pleurer, avoir fais subir tout ça à cette petite puce qui n'a rien demandé....