Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: laisser mon chat sortir ou pas ?

par fredou » Dimanche 13 Septembre 2009 18:52

felinnette a écrit:
lolya a écrit:oui d'accord c'est peut etre bien mais bon le jour où je vais déménager, je vais pas mettre du grillage à toutes mes fenêtres ! le problème est qu'il se sauve tout de même !
et puis un siamois c'est pas très fute fute !

::nonnn:: C'est mal connaître la race !

un siamois est avant tout collé à son maitre ,si le maitre sort ,il sort
si le maitre rentre ,il rentre
disons qu'il est plus dans le style chien
mais cela ne veut pas dire qu'il soit moins futé
(sinon on va dire que les chiens sont pas futés !)
un siamois est un chat à part ,moins indépendant que les autres chats
bref ::wink::

si ton minou à peur , de l'extérieur de la route ,il ne faut pas
le forcer à sortir (de plus ,il y a tellement de dangers ,que c'est plutôt pas mal ,qu'il reste à l'intérieur)
j'ai une orientale (siamois coloré) oui quand j'étais en appart ,et que j'essayais de l'aérer ,dans la cour/jardin de l'immeuble ,elle se sentait très mal ,voulant rentrer à tout prix
je ne sais pas ,là où tu vas déménager
par contre ,un siamois reste un chat ,car il est curieux et si tu as une fenètre /velux ouvert et si un oiseau passe ,il voudra aller voir de plus près..moi j'avais mis des moustiquaires sur mes velux

::):

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par lydie963 » Dimanche 13 Septembre 2009 19:01

Je viens de déménager avec mes deux chattes. J'avais peur de la transition entre maison et appartement. Finalement je n'ai pas l'impression qu'elles se sentent "enfermées", ne réclament jamais pour sortir (elles ne sortaient que très rarement avant). Le tout c'est de les faire jouer un maximum avant de se coucher pour avoir un espoir de dormir toute la nuit... ::cat40::
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par lolya » Lundi 14 Septembre 2009 8:50

il est castré oui

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

• Sujets sur la même thématique