Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Cystite

par Les3B » Mercredi 16 Septembre 2009 11:47

Dans tous les cas, je parle par expérience personnelle, quand on a une cystite, plus on boit, moins on a mal ! Il est donc indispensable de favoriser les aliments contenant de l'eau.
Il faudrait chercher l'origine de l'infection ! Ce n'est pas normal que cela revienne tout le temps.
Quand il y en a pour un... il y en a pour trois !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

par Telle » Mercredi 16 Septembre 2009 16:29

je suis d'accord avec toi que 3 infections en 3 mois c'est pas normal ; ce qu'il y a c'est que je me dis que le traitement de mon véto (anti inflammatoire les 2 fois) n'était peut être pas approprié car la véto des vacances lui a donné des antibio mais ça c'est une suggestion je suis pas médecin mais moi quand j'en ai des infections j'ai des antibios !
de toute façon samedi on l'emmène pour rappel vermifuge + petit contrôle de routine donc je lui en parlerai
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par MiNeth » Mercredi 16 Septembre 2009 19:57

Anti-inflammatoires, antibios, c'est peut-être selon le stade?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par Telle » Jeudi 17 Septembre 2009 10:58

Aucune idée mais je compte bien questionner mon véto samedi !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant

Sujets: 62

par bilboadeschatalans » Dimanche 20 Septembre 2009 16:47

alors cette visite chez le véto?

bilboadeschatalans

• Sujets sur la même thématique