|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219099 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211799 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134600 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117178 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107564 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106963 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104769 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
embryonne a écrit:Un pas en avant a été fait ! Bon ce n'est pas beaucoup, mais bon...
Je vous explique. A midi un chat mâle miaulait dehors. On avait ouvert la fenêtre et on l'entendait bien. On aurait dit un gamin qui hurlait ! Dc le sujet du chat est venu, et mon copain s'est surprit à dire : "ce n'est pas bien pour notre demoiselle".
Elina a écrit:Il ne travaillerai pas ou fréquenterai pas un entourage de gros bras? (j'entends par là d'hommes qui parlent de foot, ou de tuning que des trucs de mecs quoi!) Parce que du coup il se sentirai obligé de faire l'homme dur?
![]()
Elina a écrit:Du coup il a peut-être peur aussi de passer pour un con en faisant "oh mon tout mimi chat, il veut jouer le chatonton?" (tu vois le style?)
Mais sinon c'est sûr, il y a une évolution pour moi, parce que le coup de la poubelle, ça semble juste être un rattrapage de son "moment de faiblesse".
catwoman a écrit:pfuf fais attention, à ce rythme la, ça va devenir son chat a lui!ils sont marrants ces hommes!des brutes par devant et par derrière.... tu vas rentrer un jour chez toi, et monsieur aura zoé sur les genoux, complètement gaga, et voudra mêmê pas te la laisser un peu!!