Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: Comment faire pour que mon homme l'accepte ?

par embryonne » Mardi 22 Septembre 2009 23:41

Et bien écoutez après cette première journée, je peux dire que c'est plutot positif !

Je me suis absentée entre 11 h et 12h30, les petites ont miaulées qd je suis partie, mais en revenant, elles étaient cool, couchées. Mon homme n'a pas été voir.
Mais cet aprèm' il a jeté un oeil, et a cherché à les embeter ! Il a regardé Princesse jouer comme une folle avec sa balle, et a cherché à réveiller Zoé qui elle, était bien décidée à dormir encore !
Ce soir, je me suis de nouveau absentée. Qd je suis revenue, il m'a dit qu'elles avaient beaucoup miaulées, alors il leur a ouvert le bureau ! ::o: Et elles ont mis le bordel, alors il les a remis hors du bureau, mais leur a mis de la lumière ! hihi, il avait oublié d'allumer la lumière... Qd je suis rentrée elles dormaient toutes les 2 sur le clic clac du salon.
En tout cas il m'a raconté ca l'air décontracté, l'air de dire "j'ai voulu faire qqch pour les calmer, mais ca n'allait pas..."

On verra demain, je serai absente bcp plus longtemps...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par Hana » Mercredi 23 Septembre 2009 17:11

Ca m'a l'air bien parti tout ça!

Hana

par Deepsy » Mercredi 23 Septembre 2009 17:18

Ah ben tu as pris les deux soeurettes finalement...
ça a l'air bien parti cette affaire ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 35
Genre: Femme

par Elina » Mercredi 23 Septembre 2009 18:24

Je suis contente pour toi, vraiment! C'est vraiment bien parti pour que ton homme accepte plus que bien la situation! ::mrgreen::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par embryonne » Mercredi 23 Septembre 2009 20:06

heu... parlez pas trop vite les filles... En fait, sous son air de "je m'en fou", ca rumine un peu en-dessous. Un chat je pense qu'il acceptera, mais je crois que la deuxième est de trop. Il faudra encore qu'on en discute.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par embryonne » Mercredi 23 Septembre 2009 21:33

si si selphie, tu as bien suivi ! :;):
la deuxième est chez moi aussi, mais tout comme la première, j'ai possibilité de la rendre si ca ne va pas... Elle retournerai avec son frère !

par embryonne » Jeudi 24 Septembre 2009 18:18

voilà de bonnes nouvelles !

C'est bon, il m'a dit que l'on pouvait garder les 2 moiselles ! mais qu'il fallait que je fasse le maximum pour que ca sente le moins possible. Donc aujourd'hui courses : litière silice, maison de toilette fermée avec filtre carbone, tapis de sortie de maison pour éviter les grains partout...

Le balai tous les jours, et ca devrait être bon !
Il parait que la silice c'est pas bon pour les poumons... Info ou intox ?

Encore un ti truc : il n'aime pas l'odeur des croquettes... Mais ya rien à faire là je crois...

par embryonne » Vendredi 25 Septembre 2009 22:26

ben écoutez c'est super ! pdt que je bossais, mon homme leur a appris à passer la trape de la maison de toilette, et leur à redonné de l'eau !

Que demande le peuple ! Hourra ! :;):

par catwoman » Samedi 26 Septembre 2009 9:20

c'est super que tu puisses garder les 2 minettes,je suis très contente pour toi! dans 3jours, ton copain finit gaga: ::laugh::
caresses aux demoiselles!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme