Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquettes après castration

par Calinette » Mardi 08 Septembre 2009 20:06

Ethan va être castré vendredi matin mais il n'a que 5 mois, dois je continuer à lui donner des croquettes chatons ou passer aux croquettes adultes ou pour chat castré?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 160
Sujets: 17
Âge: 57
Enregistré le: Samedi 05 Septembre 2009 21:08
Localisation: Moselle
Genre: Femme


Re: Croquettes après castration

par natila » Mardi 08 Septembre 2009 23:10

je réponds avec un peu de retard, mes chats dès qu'il ont été castrés, je les ai passés tout de suite aux croquettes pour chats stérilisés (ils avaient presque 6 mois) en faisant la transition bien sûr ; s'il te reste des croquettes chatons, évidemment il faut les terminer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 209
Sujets: 26
Âge: 60
Enregistré le: Dimanche 25 Novembre 2007 0:00
Localisation: nord
Genre: Femme

Re: Croquettes après castration

par crispy57 » Mardi 08 Septembre 2009 23:14

Guizmo se fait castrer demain matin , depuis quelques temps déjà je le laisse manger dans la gamelle de Crispy , qui lui est aux croquettes adultes stérilisés ! je termine mon paquet de chaton et hop tout les deux aux meme croquettes !
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1015
Sujets: 39
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 14 Février 2009 19:36
Localisation: moselle (hayange)
Genre: Femme

Re: Croquettes après castration

par kyo » Mercredi 09 Septembre 2009 9:29

Tu peux lui donner des croquettes pour chats adultes mais en faisant la transition
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 839
Sujets: 16
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 14:12
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme

Re: Croquettes après castration

par Carinne » Mercredi 09 Septembre 2009 12:09

pareil! :cat16:
quand Cannaille a été castré on a fini les croquettes chaton et on a fait la transition avec les croquettes adultes gentiment derriére.
Le chat ouvri les yeux,le soleil y entra
Le chat ferma les yeux,le soleil y resta
Voilà pourquoi le soir,j'aperçois dans le noir
2 morceaux de soleil
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 5
Âge: 39
Enregistré le: Vendredi 10 Juillet 2009 12:33
Localisation: montbéliard
Genre: Femme

Re: Croquettes après castration

par Calinette » Mercredi 09 Septembre 2009 14:26

Ok, je vais donc terminer mon paquet de croquettes chaton en les mélangeant avec des croquettes pour chat castré.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 160
Sujets: 17
Âge: 57
Enregistré le: Samedi 05 Septembre 2009 21:08
Localisation: Moselle
Genre: Femme

Re: Croquettes après castration

par sands » Vendredi 02 Octobre 2009 13:39

Salut tlm,
Mon chaton Elixir va avoir 6 mois et au vue de l experience qu'il a eu (voir dans chaton 4/10 mois) je vais le castré dans une semine mais j'ai
lu dans de nombreux poste qu'il fallait être très vigilant concernant les quantités car nos petits loulous ont tendance à prendre du poids.
Donc comment faire la transition en respectant les bonnes quantités ?
Sachant, que la composition doit etre surement différente en fonction des apports energetiques et en plus mon chaton va dehors.

Merci pour vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 21
Enregistré le: Jeudi 18 Juin 2009 23:57
Genre: Femme

Re: Croquettes après castration

par dincy » Vendredi 02 Octobre 2009 14:36

Bamboo est aux Orijen adulte même castré et aucun souci :wink:
Avatar de l’utilisateur
dincy
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités