par Arnolito » Samedi 10 Octobre 2009 16:34
Bonjour a toutes et a tous,
Voila cette nuit avant de me coucher très tard je vais dans le salon caliner mes chats avant de dormir, je retrouve mon plus vieux des 2 allongé sous un commode face au mur, il se met a miaoulé tres fort comme les chats "amoureux" il a l'air completement dans le cirage et ne s'arrete plus de miaulé, il avait les pupilles extremement dilaté (au maximum), j'ai donc reussi a avoir le veterinaire de garde a 3H du matin, je l'amene la bas et il y passe la nuit, ce matin je suis allé le chercher, le veterinaire m'a dit qu'il avait fait une attaque, qui etait aveugle nerveusement "pour le moment" et il a un traitement a base de cachets.
Maintenant il parait totalement incapable de mangé ou boire, il arrive a se dresser sur ses pattes mais tombe a la renverse en marchant au bout de 1 metre maximum, les miaulement frenetique continue presque toujours, toutes les 3 a 5 secondes avec quelques pauses...
j'ai reussi a le faire boire viens un petit verre en le tournant sur le dos, j'ai tenté de lui donné du jambon aussi, il arrive a machouillé mais il n'arrive pas a avaler on dirait
je sais pas trop comme m'occuper de lui, comment le stimuler, si c'est bon de le manipuler, comment savoir s'il veut faire ses besoins, et je m'inquite a savoir comment le nourrir
Merci de vos reponses, Arnaud