Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

ma chatte ronronne toujours très doucement: est-ce normal??

par elfe-susu » Vendredi 26 Décembre 2008 12:47

je voulais savoir si c'est normal que ma chatte Minie n'a jamais ronronné fort: de façon à ce qu'on l'entende!

Je suis obligé pour savoir si elle ronronne de mettre le doigt à sa gorge.

Est-ce normal? ::(:

Je m'inquiète car j'aime le son du ronronnement... ::cry::

Merci de me répondre^^ a+!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par kyo » Vendredi 26 Décembre 2008 13:36

Chaque chat a sa manière propre a lui de ronronner.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Vendredi 26 Décembre 2008 16:47

exactement chaque chat ronronne à sa manière. Bilboa est un ronronneur silencieux et Raz d'amhara une ronronneuse très sonore ::laugh::

bilboadeschatalans

par gamine » Vendredi 26 Décembre 2008 16:53

Idem, Chaque chat ronronne de sa propre façon. J'ai deux chats de la même race. Maily a un petit ronronnement doux et discret. Lucas au contraire est un vrai moteur ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par elfe-susu » Samedi 27 Décembre 2008 20:21

merki pour votre réponse!

Je suis soulagé^^

Sujets: 3

Re: ma chatte ronronne toujours très doucement: est-ce normal??

par kizouka » Dimanche 11 Octobre 2009 14:43

coucou

je cherchais justement sur le forum cette réponse

car ma sasha à un gros ronronnement bien sonore, alors que ma Cam est une ronronneuse silencieuse (à mon plus grand regret ::(: )

et je me demandais justement à quoi cela était dû, donc on peut dire que comme nous les humains avons des voix différentes, les chats ont aussi des ronronnement différents et c'est donc normal ^^

Me voilà rassurée, merci ::cat25::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Elina » Dimanche 11 Octobre 2009 15:54

Mina, c'est selon l'humeur du moment! ::laugh::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Jen2801 » Dimanche 11 Octobre 2009 16:02

Mon Sushi ne ronronne jamais sauf la nuit ::laugh:: On peut le caresser autant qu'on veut, il ne vas pas ronronner. Quand il vient la nuit pour se poser prés de ma tête et me pattouner, là, il ronronne tout seul, comme quoi... Mon ptit Maoo, lui, il ronronne fort et tout le temps ::laugh:: Suffit de le caresser 10 sec et c'est parti !!! D'ailleurs, il ronronne quand il mange, les vôtres aussi?

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Femme

par Elina » Dimanche 11 Octobre 2009 17:37

Oui, quand Mina a très très faim (qu'on dirait que ça fait 20 jours qu'on ne l'a pas nourri! ::laugh:: ), il arrive très souvent qu'elle ronronne en mangeant! ::mrgreen::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8