Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Cendrillon toujours au lait et des nouvelles des chatons

par ocedan » Samedi 12 Septembre 2009 8:12

bonjour, je viens donner des nouvelles de Cendrillon et d'Iznogoud. Ils vont très bien, l'oeil à Iznogoud est de nouveau comme avant, c'est un vrai crapulon, il fait des bonds de cabri par moment on dirait qu'il n'est pas content et puis il remione et détale comme une fusée, il pèse maintenant 940g. Cendrillon a repris du poil de la bête, elle monte maintenant les escaliers, fait aussi des parties de délires, elle pèse aujourd'hui 490g tout en continuant de boire que des lolos, ses poils de joues (qui étaient collés ensemble) qu'elle avait perdu, repoussent. J'ai essayer de lui donner des croquettes elle les a casser en morceaux et puis c'est tout, en les mettant dans son lait, rien du tout même pas lapper le lait. Par contre un matin, elle est venue me réclamer du gateau que je mangeai, donc pris une miette rien voulue savoir, par contre une qui venait de ma bouche bien macher elle l'a très bien manger.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 5
Âge: 47
Enregistré le: Vendredi 21 Août 2009 10:20
Localisation: abbeville
Genre: Femme


Re: Cendrillon toujours au lait et des nouvelles des chatons

par dincy » Mercredi 14 Octobre 2009 10:10

:lover: calinou à eux
Avatar de l’utilisateur
dincy
 

Re: Cendrillon toujours au lait et des nouvelles des chatons

par milloute » Mercredi 14 Octobre 2009 10:12

:good: c'est sur la bonne voie :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités