Journée plutôt réussie !!
Newton et Glycémie se côtoie, preuve à l'appui (photo bientôt

)
Mais Glycémie ne lâche pas d'une semelle Newton et je crois que ça l'énerve au bout d'un moment, ils n'ont pas dormis de la journée, je crois qu'ils vont bien dormir cette nuit. Mais je n'arrive pas encore bien à savoir si leur chamailleries sont du jeu ou de la dispute parce-que ça arrive encore régulièrement que Newton grogne quand même ...
Enfin, ils se cherchent sans arrêt, toujours à se poursuivre, se regarder, ... Newton donne beaucoup de "baffes" à Glygly, sans les griffes mais il lui donne des torgnoles dans la tête, ... est-ce normal ? ça n'a pas l'air de la faire plus réagir que ça ...
J'espère tout de même qu'ils arriveront un jour à se ficher la paix, parce-que là on a un miroir qui est parti dans le "cyclone chat", sans compter le stress qu'on a dès qu'on entend galoper sur le parquet. Et puis même, pour leur tranquillité à eux !
Je pense aussi que tout va mieux rapidement grâce aux diffuseur d'hormones, je l'ai installé hier soir et les changements se sont vraiment fait sentir aujourd'hui, c'est flagrant, je recommande vraiment ce produit ! Aujourd'hui ils s'approchent, se reniflent et on même un peu jouer ensemble, c'est le premier jour ou Newton joue vraiment depuis son arrivée ! Même s'il n'est pas très préteur ... dès que Glygly s'approche de son jouet ... hop !! une claque ! Mais elle se démotive pas, elle revient toujours à la charge !
Bref je pense que ça va de mieux en mieux, je vous met les photos dès que possible !