Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Rupture d'anévrisme ?
Salut
on a les resultats des analyses... il a en plus de la jaunisse une lipidose hepatique, et impossible de le faire mangé seul pour l'instant, il reste encore quelques jours chez le veto et on va devoir voir l'evolution si il y a
bonne journée
on a les resultats des analyses... il a en plus de la jaunisse une lipidose hepatique, et impossible de le faire mangé seul pour l'instant, il reste encore quelques jours chez le veto et on va devoir voir l'evolution si il y a
bonne journée
j'espère de tout coeur que cela pourra s'arranger, tiens nous au courant surtout
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Merci, je vous tiens au courant
bonne soirée/nuit
bonne soirée/nuit
Courage vous traversez une épreuve terriblement douloureuse, liée à l'attente qui doît sembler interminable....comme je comprends, je vous envoie tout mon courage et mes pensées les plus fortes pour votre petit Minou, le pauvre.
Je suis vraiment navrée pour ton chat, et te souhaite le meilleur. J'espère que tout cela va s'arranger.
Des nouvelles?
Des nouvelles?
-
Hana
je suis vraiment désolée pour toi
des nouvelles aujourd'hui?

des nouvelles aujourd'hui?
-
bilboadeschatalans
Coucou,
hier mon chat allait mieu d'apres ma mere, il miaulait il s'etait meme levé et a marché un peu, je devais le recuperer ce matin.
finalement le veterinaire m'a apellé et m'a dit qu'il avait fait une grosse rechute, sa temperature etait a 32-33° et qu'il souffrait qu'il fallait l'endormir... c'est chose faite, repose en paix mon chat
hier mon chat allait mieu d'apres ma mere, il miaulait il s'etait meme levé et a marché un peu, je devais le recuperer ce matin.
finalement le veterinaire m'a apellé et m'a dit qu'il avait fait une grosse rechute, sa temperature etait a 32-33° et qu'il souffrait qu'il fallait l'endormir... c'est chose faite, repose en paix mon chat
Paix à son âme ..... Courage
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Comme c'est dur je suis de tout coeur avec toi, une énorme envolée de calins pour ton minou....
Je suis sincèrement désolé, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve !
Erf vraiment désolée pour ton minou 

je suis vraiment désolée pour ton chat
je t'apporte tout mon soutien pour cette épreuve

je t'apporte tout mon soutien pour cette épreuve

-
bilboadeschatalans
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Carnilove rupture de stock