Bonjour,
Cette nuit un chat a été enfermé dans le hall de l'immeuble où on vit avec mon chéri. Il été affolé, triste...à peine j'ai ouvert la porte il s'est jeté sur moi.
Bref on a décidé de la gardé pour le nuit au cas où il serait à quelqu'un. Il a dormi sur le lit contre moi toute la nuit et à passé la journée à dormir sur le lit en boule.
Ce matin ont à mis des affichette dans le hall...rien. Du coup, si il a pas de patron on va la gardé. Il s'entend pas trop avec Litha, elle le tape.
Il y a environ 30min il s'est planté devant la porte d'entrée...Il a visité le balcon mais ne comprend pas que c'est aussi dehors et qu'il peut partir par là. Bref, je l'ai mis sur le muret pour qu'il comprenne. Il a marché tout le long, senti...un peu affolé. Des gens sont arrivés pour rentrer dans l'immeuble, il a couru vers eux mais Litha l'a agressé. Il était trop affolé alors j'ai décidé de le prendre dans les bras pour le rentrer. Il a voulut me mordre. Une fois rentré à la maison il s'est calmé, a mangé un bout et là il est sur le lit en boule. Il est bien.
Il est perturbé je comprend bien mais je sais pas trop quoi faire pour pas qu'il s'échappe et qu'il se perde car je pense que c'est un chat de quelqu'un...même si mon copain pense que c'est un chat errant.
Bref je voudrais des conseils parce qu'il est perturbé le pauvre
.gif)
Quand on a adopté Litha et Uoumi c'était pas pareil ils se sont incrustés et on fait comme chez eux direct. Sans parlé de leur nom en 30minutes s'était plié pour Uoumi et 1 jour pour Litha
Aidez moi svp pour ce pauvre petit bébé, merci d'avance