Je donne des nouvelles d'Enjoy, week end mouvementé ... !
Vendredi soir vers 22h je vois donc cette boule, j'appel la veto sur le portable et elle me dit de venir le samedi a 8h30, quelques minutes plus tard je vois Enjoy qui n'arrive plus a poser la pate avant droite au sol ...! Elle etait pas en grande forme,...
La veto me donne des antibio pour la cicatrice et me dit qu'elle a du mal se receptionner vu qu'elle a la colerette dc qu'elle doit avoir une petite entorse mais rien de grave, dc anti inflamatoire.
Je rentre chez moi et je prepare les medicaments, je lui donne et là elle fais un bon se met a courir dans l'appartement, vomis ses croquettes partout dans l'appart, se met a avoir des spasmes abdo et commence a baver ++ de la mousse ... Moi en pleure je rappel la veto d'urgence et la ramene en 4eme vitesse. Au final ... mademoiselle n'aime pas le gout amer de l'antibio ...
Ca va mieu, elle ne boite plus a plus la forme mais il reste toujours cette boule, controle Mercredi pour voir comment ca evolue ...
Sinon le petit nouveau Eliot ma fais un truc sympa aussi , des vers ... dc vomissements de bile. Vermifuge pendant 3 jours, et dc maintenant diarhées ... ! YOuhou !!!
Lol desolé pour le roman !