|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219205 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212205 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135965 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117431 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108413 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108330 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104877 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104485 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
mandy75 a écrit:
Tout ça pour vous dire que je sais ce que je fais, que personne ne pourra me dire que j'aime "mal" les animaux et que faire faire des petits à sa chatte d'amour n'est pas bien.
A vous écouter, il n'y aura plus de chat sur terre puisque plus de reproduction... Je vous comprend pas trop
Merci en tout cas pour vos conseils.
A bientôt
Elahina a écrit:Je pense que le mieux serait surtout de stériliser les chats en mauvaise santé et de stériliser les chats errants comme cela se fait déjà. La stérilisation des chats de SPA est une excellente chose ! Le problème est que si l'on stérilise tous les chats domestiques, on perdra la richesse génétique de l'espèce féline et on pourrait tomber dans l'erreur de la consanguinité, problème retrouvé chez les groupes de chats errants.mandy75 a écrit:
Tout ça pour vous dire que je sais ce que je fais, que personne ne pourra me dire que j'aime "mal" les animaux et que faire faire des petits à sa chatte d'amour n'est pas bien.
A vous écouter, il n'y aura plus de chat sur terre puisque plus de reproduction... Je vous comprend pas trop
Merci en tout cas pour vos conseils.
A bientôt
++++
Elahina a écrit:(Hors sujet : ton chat Eden est superbe, on dirait la mère de mon pyroli ^^)
Je n'ai pas assez de chats pour faire cette étude, mais peut être d'ici quelques années j'envisagerai ce test.