Houlala.. ca rigole pas ici en fait, un faux pas et couic.. je pense que vous vous donnez tellement de mal pour rendre heureux vos chats que la moindre réaction qui remet en cause vos façons de faire et vous le prenez à vif, ce que je comprend.. ^^
Je pense que tout le monde ne peux pas nourrir ses chats avec de la marque au de gamme.. parce que beaucoup sont à un euros près, doit on pour autant dire qu'ils empoisonnent leurs bêtes ?
Nous avons toujours nourris nos chats au wiskas et pour la plupart ils sont partis de leurs belles morts..

Dans ces wiskas il y a certes pleins de choses degueu.. (certainement moins que dans ce que nous mangeons nous ^^')
Ma grand mère nourris ses chats au kit-kat.. et elle a un vieux matou de 20ans.. (quoi qu'il ne mange plus de croquettes.. le veto ne lui a laissé qu'une dent -au seul but de défense-)
Je n'y connais pas grand chose mais n'y a t-il pas aussi le fait qu'un chat de race sera bien plus sensible aux croquettes bourrées de trucs chimiques qu'un chat de gouttière dont les générations passées n'ont mangé que des croquettes bas prix ou des restes ? ^^
Moi même j'ai posté pour savoir quoi donner à mon futur chat.. parce que ca ne m'enchante pas de donner des croquettes de super marché.. mais il ne faut pas diaboliser les gens non plus

Bref, je pense que si l'on ne peux pas dire les choses sans se dire que l'on va recevoir des taulées (ce que je pense en ce moment..) nous ne seront plus à l'aise sur ce forum.. et se retrouverons ici les personnes qui agissent de la même façon.. ce n'est pour moi pas le but d'un forum

Peace quoi
Bonne soirée