Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: :( Corysa =( Besoin d'aiide

par milloute » Dimanche 01 Novembre 2009 21:19

petit conseil: une bonne santé passe par une bonne alimentation, pour faire simple, les marques de supermarché sont de mauvaises qualités, choisi plutot une marque d'animalerie ou veterinaire (type royal canin, hill's, virbac...), tu verras qu'elle ne crachera plus dessus ::wink::

milloute

par n4liix » Dimanche 01 Novembre 2009 21:44

milloute a écrit:petit conseil: une bonne santé passe par une bonne alimentation, pour faire simple, les marques de supermarché sont de mauvaises qualités, choisi plutot une marque d'animalerie ou veterinaire (type royal canin, hill's, virbac...), tu verras qu'elle ne crachera plus dessus ::wink::

D'accord, c'est ce que je vais faire, merci beaucoup ::):
Là elle a mangé du thon, ça elle crache pas dessus par contre ::cat25::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

par milloute » Dimanche 01 Novembre 2009 22:13

parfait tout ça, mais le thon penses bien a le rincer a l'eau avant de lui donner car sinon c'est trop salé! ::wink::

milloute

par n4liix » Lundi 02 Novembre 2009 17:14

milloute a écrit:parfait tout ça, mais le thon penses bien a le rincer a l'eau avant de lui donner car sinon c'est trop salé! ::wink::

Ah d'accord merci pour tous tes conseils! ::):
Je l'ai emmené chez le véto ce matin et c'est bien un corysa ::(:
Je dois lui mettre une pommade sur les yeux deux fois par jour, et aussi un médicament deux fois par jour. Elle m'a donné aussi un cachet à lui donner une fois par mois pour le vermifuge.
J'espère qu'elle ira mieux. ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par lydie963 » Lundi 02 Novembre 2009 19:13

C'est bien que tu puisses commencer le traitement. Caresse à la petite malade !
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par fredou » Lundi 02 Novembre 2009 20:23

fais de grosses bises à ta minette de ma part
et je lui souhaite un bon rétablissement ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Telle » Lundi 02 Novembre 2009 20:33

plein de calins de rétablissement ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par milloute » Mardi 03 Novembre 2009 0:04

j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre avec le traitement, calinou ::lover:: ::lover:: ::lover::

milloute

par n4liix » Mardi 03 Novembre 2009 10:42

Oui j'espère aussi qu'elle va se rétablir...
Elle mange pas beaucoup mais ça va déjà mieux.

Merci beaucoup à tous! ::cat21::
Je vous tiens au courant. ::lover::

• Sujets sur la même thématique