Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Poids et âges

par Melynae » Mardi 03 Novembre 2009 22:08

Coucou les filles,

Voilà mon copain vient d'acheter le Wii Fit + et il y a un truc bien sympa qui premet de peser ses animaux (on se pèse, puis on prend son chat et on se repèse sur la balande board et paf en 2 min sans stress on connait le poid du chatchat) je me suis donc amusé à peser toute ma tribue et là oh surprise.

Eden 7 mois et demi : 2,8kg (ça me parrait normal)

Flocon 5 mois (dans 2/3 jours) : 3,2kg et j'suis assez choquée par son poid je me demande si c'est normal, pourtant il n'est pas gros à l'oeil et au toucher il a un corps tout a fait normal sans ventre qui pendouille ou autre. Est-ce que ça peut etre du à son croisement de race?

Hadès 3 ans (bientot 4) : 5kg.

Vos avis ?

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

Re: Poids et âges

par bilboadeschatalans » Mercredi 04 Novembre 2009 12:06

ces poids me semblent bien ::wink::

cependant cette technique n'est pas fiable à 100%, tout dépend de comment tu portes le chat ::?:

bilboadeschatalans

par Melynae » Mercredi 04 Novembre 2009 15:27

J'avais été surprise par le poid de Flocon et j'ai recommencé 3 fois et les 3 fois ça ma donné 3kg200. J'ose pas imaginé quel poid il fera à 6 mois alors lol^^

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

par Hana » Mercredi 04 Novembre 2009 16:02

Essaye de les peser dans une cage, ça sera peut-être plus fiable.
Perso je me base plutôt sur leur physique pour savoir s'ils sont gros ou non... Pas de ventre qui pendouille, pas de côtes apparentes, donc c'est bon.

Hana

• Sujets sur la même thématique