Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Chat qui ne sort jamais enpoisonné

par faloudi » Mardi 10 Novembre 2009 19:13

on viens d'appeller, son etat est stationnaire et il ronronne quand ils vont le voir !

demain on ira le voir ... mon pauvre minou :'(

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

par Sophiev » Mardi 10 Novembre 2009 19:15

Je ne peux pas te donner de conseils, si ce n'est de demander un autre avis. Par contre, je voulais te témoigner tout mon soutien. J'imagine très bien ton inquiétude et ta tristesse.
J'espère que tout va s'arranger. En tout cas, ne te culpabilise pas, tu as fait de ton mieux.
Courage!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 35

par faloudi » Mardi 10 Novembre 2009 19:20

Voilà ce que mes parents disent:
quand ils appellent les veto demandent bien évidemment a le voir
c'est trop risqué de le reprendre, lui retirer ses perfusions et tout

d'un sens c'est vrai enfin voila je crois qu'il ne reste plu qu'à attendre en esperant un miracle

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par fredou » Mardi 10 Novembre 2009 21:01

faloudi a écrit:a mis des cachets a lui donner (qu'il n'a jamais voulu avaler dailleurs)

c'est assez difficile de donner des medocs à un minou ,le véto aurait pu vous donner des conseils ,sinon il y a ce sujet
sante-feline/comment-donner-un-medicament-a-son-chat-t1715.html

faloudi a écrit:Depuis, son etat n'a cessé d'empirer, hier soir nous l'avons amené au veto en urgence, son etat nous a beaucoup inquieté. le veto nous a dis qu'il ne voyais plus clair, qu'il se paralysé, il ete en hypotermie etc...

Au derniere nouvelle, les prise de sang ne decsellent rien d'anormale. sauf qu'il a de l'urine dans le sang, ses reins se son bloqué et il fais des convulsions

Breff, pour le veto c'est un empoisonnement, il ne vois aucune autre raison a son etat, mais voila, mon chat ne va jamais dehors, nous ne voyons absolument pas se qu'il aurais pu ingerer! (a par une nouvelle boite de nourriture, il a commencer a vomir quand il l'a manger ......)

Et apar le mettre sous antibio, le veto ne voi pas que faire ...

Enfin voila, j'aimerais savoir si vous auriez des idées de se qu'il aurais pu ingerer
Si vous avez connu des cas simillaires
Ou alors si votre chat s'est fais empoisonné mais qu'il a survécu ...
Si c'est possible que ça vienne des boite (de marque Wisk...)

Et aussi, si certaine personne son veterinaire ou si connaissent vraiment bien, confirmez vous le diagnostique du veto ? ( je sais, je devrais lui faire confiance et je pense que c'est un bon veto mais je suis tellement triste !!!! )

Désolée encore pour ce roman

Merci beaucoup de m'avoir lue et je souhaite de tout coeur que se genre de malheur n'arrive a personne !!

si ce chat ne sort pas ,il reste
- il a machouillé une plante chez vous ,qui peut-être toxique
si vous avez des plantes d'appartement ; c'est vérifiable
- il a léché un produit ménager toxique
- est-il nourri exclusivemment aux boites style Whis....

c'est quand même bizarre qu'un véto ,après une prise de sang de sang
ne puisse trouver trace d' un empoisonnement ? je dis çà à tout hasard,n'ayant jamais été confronté à ce grâve problème

j'espère que ton minou va s'en sortir ,tu as tout notre soutien

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Bubble » Mardi 10 Novembre 2009 21:10

J'ai eu un chat qui a fait des calculs rénaux après ses un an mais a vécu 6années ensuite avec.
Perte d'appétit oui,fatigue par moment suivant les crises oui mais pour le reste.. Il jouait...etc...
Essaye de convaincre tes parents? Traine les jusqu'au forum?
Bon courage..

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par faloudi » Mardi 10 Novembre 2009 21:37

Chez moi il y a un yucca ( le veto ma dis que non pour celle ci) une dracaena et une autre rouge ... plus une fleure que plante enfin de toute maniere il ne touchais qu'au yucca

je le nourrissais avec boite whisk... et croquette frisk... a chaque repas mais la je venais d'en acheter (boite whisk..) dans un magasin qui revend les produits vraiment pas cher, elles etaient bonnes niveau date de pérenption mais j'ai quand meme de grosse suspissions .... je ne vois vraiment rien d'autre

Je vois vraiment pas mon chat lecher n'importequoi, il etait trés gourmand certe mais je ne l'ai jamais vu manger du plastique ou autre (contrairement a mon chien ! qui lui n'a rien, si c'est un produit mon chien serait malade aussi je pense)

Je leur ai deja montré le forum ::-(: ::oops:: ::evil::

je croise les doigts, j'espere de tout mon coeur qu'un miracle va se produire ::-(:

par faloudi » Mardi 10 Novembre 2009 21:56

Voici mon petit monstre, mon Louki adoré, ça me fais plaisir de mettre des photos de lui, je l'aime tant ...
Image

Image

Image

Image

par milloute » Mardi 10 Novembre 2009 21:57

il est mimi... j'espère de tout mon coeur qu'il va s'en sortir et que les nouvelles de demain seront plus encourageantes...

milloute

par faloudi » Mardi 10 Novembre 2009 22:14

Je vous tiens au courant et vraiment un grand merci pour ce soutient

par Melynae » Mercredi 11 Novembre 2009 2:00

Je me permet de répondre car Maya à été victime d'un empoissonnement.

A l'interieur voici quelques produits dangereux qu'il aurait pu ingérer :

- Divers médicaments qu'il aurait pu lécher ou ingérer (aspirine, efferalgan, aspégique etc... Quelques traces suffisent)
- Produits ménagers
- Certains aerosoles
- Produits pour voiture : liquide de refroidissement, huile monteur, anti gel...
- Plantes toxiques

Pour Maya les symptômes étaient :

- Abbatement, perte de poid, ne mangeait et ne buvait plus, ne se lavait plus (très affaibli il c'était même uriné dessus), gencive piqueté de rouge

Mais il y a aussi : Salivation, incoordination, vomissements, anxiété, convulsions...

Si les gencives sont piquetées de rouge il s'agit d'un empoisonnement aux anticoagulants.

J'avoue que ça me fait un gros pincement au coeur surtout que ton chat ressemble à Maya.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par tricolore » Mercredi 11 Novembre 2009 9:49

faloudi a écrit:Ps: tricolore, je te soutiens vraiment dans la perte de ta chatte, je sais ce que tu recent, c'est tellement difficile, courage

Merci ::lover::

tricolore

par tricolore » Mercredi 11 Novembre 2009 9:53

Il est magnifique ton minou, j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir. Si cela peut te rassurer, j'ai ma toubib qui a eu sa chatte gravement empoisonnée, et qui après 6 jours de coma s'en est très bien sortie. Pour les plantes, chez soi, perso, j'ai tout viré, bien que les miennes ne s'y interressent pas, j'ai pas envie de prendre le risque. J'en mets en plastoc, et basta.

tricolore

par faloudi » Mercredi 11 Novembre 2009 13:38

Bonjour, je viens aux nouvelles pou mon ptit Lou'
Hé bien elles sont vraiment trés bonnes ! nous avons etait le voir et il a mangé il nous a fais des gros calins des gros ronronnements. il a fait pipi et tout

Si tout va bien nous le reprenons demain !!!

Je suis vraiment heureuse, je n'en reviens pas ! hier soir encore il etait a la mort d'après le veto ...

Enfin c'est genial ::D: ::D: ::D:

par milloute » Mercredi 11 Novembre 2009 13:58

vraiment étrange tout ça ::?: mais s'il va mieux, c'est tout ce qui compte ::lover:: en esperant que ça continue ainsi!

milloute

par faloudi » Mercredi 11 Novembre 2009 14:31

Je vous tiens au courant de son evolution
En effet c'est bizare mais bon ... tant qu'il va bien c'est l'essentiel

Nous somme presque sure que ça viens des boites Whis... donc on appelera le service consommateur.

Mercu beaucoup de votre soutient a toutes

• Sujets sur la même thématique