|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134547 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117175 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107546 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106943 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104768 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Titounette a écrit:volà, j'ai une question toute bête, j'ai fait stériliser mes 2 chattes pixies bob entre un an et 15 mois, tout ok, la famille s'est aggrandie avec notre mâle british qui aura 5 mois le 21 novembre, l'éleveuse m'a dit que les british marquent peu, le mien est un chat d'intérieur de parents primés et trés beaux, dois je le faire castrer ou est 'il possible de le laisser entier car la castration favrorise les calculs chez certains mâles? bien entendu je ne fais pas d'élevage veux juste le mieux pour minou, s'il faisait une saillie ce serait avec une chatte de l'éleveuse et c'est un mâle superbe,dommage s'il ne laisse aucun bébé..dilemme, j'ai 5 mois pour me décider.....
Titounette a écrit:je vais encore me donner du temps pour réléchir car ds cet élevage les mâles ne marquaient pas et s'entendaient cordialement avec tout le monde, on séparait juste les bébés et les femellles enceintes ou allaitantes, si une femelle croisait un mâle alors qu'elle n'était pas en chasse il la laissait, la nuit séparation d'office des 2 sexes....et les mâles bébéficiaient d'un enclos protégé pour l'après midi à l'extérieur, ( par beau temps)ce qui m'a étonnée c'est que les mâles jusqu'à 5 ou 6 ensemble bien qu'entiers ne se bagarraient jamais.....ces chats sont des douceurs nées et sont trés propres, pas de dégats même les chatons.... Plus cools et pourtant joueurs que mes 2 nanas pixies qui ont fait 2 ou 3 bêtises de jeunesse ds l'appart, bref Eastwood est une crême il est juste gourmand donc on fait attention....