Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Chat qui ne sort jamais enpoisonné

par faloudi » Vendredi 13 Novembre 2009 21:30

Bon ... j'vais lui en mettre une en hauteur alors parce qu'a mon avis ça doit pas trop lui plaire, le connaissant ::cat45::

Concernant les boites, nous avons appelé le service consomateur, ils nous on dis d'envoyer (à leur frais biensur) la boite vide, une autre boite de canard et ils vont l'analyser ( comme ça on sera sûr que c'est les boites en cause)
Nous avons aussi un leger doute sur ses croquettes friskies etant donné qu'il a eté encore plus malade quand il en a remangé un peu (le dimanche matin) mais d'un sens, il en mangeait depuis une semaine ... enfin, on ne sais pas trop mais maintenant, ça me fais un peu peur de le nourrir ::roll:: le pauvre

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

par Telle » Vendredi 13 Novembre 2009 21:55

Il faudrait peut être envisager de lui donner une meilleure alimentation avec des croquettes de meilleure qualité.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par faloudi » Vendredi 13 Novembre 2009 22:02

Il a du royal C. maintenant :;-):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Telle » Vendredi 13 Novembre 2009 22:09

Ok parce que tu parlais des friskies c'est pour ça !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par faloudi » Vendredi 13 Novembre 2009 22:48

Oui avant qu'il soit malade il avait ça
mais c'est fini j tiens trop a mon minet ::cat44::

par tricolore » Samedi 14 Novembre 2009 12:44

Les friskies et compagnie c'est de la merde, juste bon à empoisonner nos chats et chiens.

tricolore

par faloudi » Samedi 14 Novembre 2009 15:20

Je ne le savais pas avant mais c'est bon à savoir !

par tricolore » Dimanche 15 Novembre 2009 11:42

Je sais que beaucoup de gens pensent que c'est bien parce qu'il y a la pub. Mais lorqu'on les informe, souvent c'est dégage, c'est trop cher, et gnia gnia. Sauf que de bien nourrir un animal revient moins cher sur la durée.

tricolore

par saskia » Lundi 16 Novembre 2009 15:45

Moi j'ai pas mal de problèmes avec la nourriture car ils font les difficiles, mes deux matous.
Wiskas ils n'aiment pas trop, Friskies, n'en plus, alors ce qu'ils mangent le plus c'est Felix, Gourmet,et un peu de thon, parfois je leur donne un peu de cabillaud quand je cuisine pour nous. Mais même si je varie beaucoup les recettes, j'ai l'impression qu'ils écœurent.
Mais croquettes ?Impossible de les faire manger ca.J'aimerais bien portant, pour leur dents.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par tricolore » Lundi 16 Novembre 2009 15:53

saskia a écrit:Moi j'ai pas mal de problèmes avec la nourriture car ils font les difficiles, mes deux matous.
Wiskas ils n'aiment pas trop, Friskies, n'en plus, alors ce qu'ils mangent le plus c'est Felix, Gourmet,et un peu de thon, parfois je leur donne un peu de cabillaud quand je cuisine pour nous. Mais même si je varie beaucoup les recettes, j'ai l'impression qu'ils écœurent.
Mais croquettes ?Impossible de les faire manger ca.J'aimerais bien portant, pour leur dents.

Au bout de deux, trois jours maxi sans manger, ils finiront par manger leurs croquettes sans aucun problème. Ma seconde chatte a eu du mal au début, elle avait du être habituée à la pâtée avant et après, elle les adorait.

tricolore

par milloute » Lundi 16 Novembre 2009 19:01

Pour la santé de vos chats, le meilleur reste croquettes d'animalerie ou vétérinaire et de la pâtée occasionnellement comme friandise :;-):

milloute

par faloudi » Lundi 16 Novembre 2009 20:52

Hé bien, ça m'etonne beaucoup de voir qu'il y a des chats aussi difficile que ça !
mon chat mange n'importequoi ! du moment que ça se mange ::cat45::

Je connaissais les difficulté d'avoir un animal élevé à la paté avec ma chienne (que j'ai perdue l'an dernier ::-(:) jamais elle n'aurais mangé de croquettes !

C'est vrai que quand on est pas renseigné correctement sur les croquettes, le premier reflexe c'est de prendre les moins cher car y a quand meme une belle difference de prix; mais bon quand on le sais ... c'est sur qui vaut mieux acheter des croquettes cheres que de payer le veto

par saskia » Mardi 17 Novembre 2009 1:31

Non...c'était même pas une question de prix car ce qu'on depense en paté c'est assez cher. Il parait même que les croquettes sont moins chers, c'est ce qu'ils mangent les chats de mon fils. Des croquettes de chez le véto.
Mais quand je les ai eu surtout Iska il y a 15 ans je me suis rendue au supérmarché c'est tout .Je ne connaissais rien, et le véto a faillie le castré comme si c'était une femelle.T'imagine? ::shock::
Alors m'expliquer son alimentation... ::x: ::cry::

::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par Elahina » Vendredi 20 Novembre 2009 15:42

faloudi a écrit:Oui, saskia, quand ils ont une habitude ils n'aiment pas changer ::cat45::
Je ne pensais pas que la paté n'etait pas bonne pour les dents à ce point, c'est vrai qu'en fin de compte ils ne machent pas du tout ...

La pâté en elle même n'est pas plus dangereuse que les croquettes, mais la pâté bas de gamme, tout comme les croquettes bas de gamme, sont très dangereuses pour ton chat.
Pâtée à base de viande pas fraîche ? Ça me rappelle le scandale des chats et chiens empoisonnés par les croquettes aux états unis, attention à l'alimentation industrielle !

Sujets: 10

par milloute » Vendredi 20 Novembre 2009 16:55

ce n'est pas que la pâtée est dangereuse, ( les boites almo sont de très bonne qualité!) c'est surtout beaucoup plus calorique que les croquettes et donc a eviter pour nos chats stérilisés sujets à la prise de poids :;-):

milloute

• Sujets sur la même thématique