Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Chat qui ne sort jamais enpoisonné

par Elahina » Vendredi 20 Novembre 2009 18:30

Possible aussi ^^ Il y a du sel ajouté dedans non?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par saskia » Vendredi 20 Novembre 2009 20:46

milloute a écrit:ce n'est pas que la pâtée est dangereuse, ( les boites almo sont de très bonne qualité!) c'est surtout beaucoup plus calorique que les croquettes et donc a eviter pour nos chats stérilisés sujets à la prise de poids ::wink::

C'est pour ca que mon Iska est aussi grand. Mais comme je dit il ne fait pas chat gros il fait grand.Il est si beaux ::cat44:: hi hi hi ::langue::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par faloudi » Mercredi 25 Novembre 2009 1:10

Des nouvelles du minou : il se porte comme un charme et a repris du poil de la bête ::D:

Elahina, qu'appelles tu dangereux? Je lui donne encore des boites "gourmet" car il est vraiment frapadingue de ça, mais il en a en toute petite quantité (20g et croquette R.canin 50gramme).
Ca doit quand même être rare des empoisonnements dus à leur nourriture non ?

Nous devrions bientôt avoir les résultats des analyses Whisk. Ils ont pris la chose au sérieux et ont même appelé mon véto pour avoir les symptômes exacts. D'aprés ce dernier, s'il y a effectivement eu empoisonnement dû aux boites, Whisk. nous remboursera PEUT ETRE les frais véto ...

Je vous remercie encore toutes pour le soutien que vous m'avez apporté dans cette épreuve qui finit heureusement bien pour mon Loulou.
Merci de faire exister ce forum, il est super ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par Telle » Mercredi 25 Novembre 2009 10:39

Contente de savoir que ton loulou va mieux. Si tu peux évites les boites "gourmet", ça reste du produit de base de grande surface.
Plein de calins à ton petit convalescent !

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par tricolore » Mercredi 25 Novembre 2009 13:57

faloudi a écrit:Des nouvelles du minou : il se porte comme un charme et a repris du poil de la bête ::D:

Elahina, qu'appelles tu dangereux? Je lui donne encore des boites "gourmet" car il est vraiment frapadingue de ça, mais il en a en toute petite quantité (20g et croquette R.canin 50gramme).
Ca doit quand même être rare des empoisonnements dus à leur nourriture non ?

Nous devrions bientôt avoir les résultats des analyses Whisk. Ils ont pris la chose au sérieux et ont même appelé mon véto pour avoir les symptômes exacts. D'aprés ce dernier, s'il y a effectivement eu empoisonnement dû aux boites, Whisk. nous remboursera PEUT ETRE les frais véto ...

Je vous remercie encore toutes pour le soutien que vous m'avez apporté dans cette épreuve qui finit heureusement bien pour mon Loulou.
Merci de faire exister ce forum, il est super ::lover::

Tiens nous au courant, car c'est très important de savoir si il y avait effectivement un problème avec cette fichue boîte.

tricolore

par saskia » Mercredi 25 Novembre 2009 14:36

Je suis contente ::cat8::

Et comme dit Tricolore c'est très important car il ne suffit pas de payer le véto c'est une question d'alerter la population non ? ::cat10::

Enfin quoi?...C'est la vie de nos chats qui est en jeu! Zut alors!

::bah:: Je ne sais pas comment il faudrait faire mais peut-être quelqu'un saurait ? Une association ou...? Je ne sais pas?

Dis nous en tout cas ::bisecoeur::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par faloudi » Jeudi 26 Novembre 2009 19:32

Biensur, le but premier de l'analyse n'est pa le rempboursement loin de là !
nous voulons surtout savoir si c'est bien ça qu'il a eut (car si c'est pas ça, au final ça pourrais recommencer n'importe quand !!) et aussi pour prevenir les autres biensur! je pense que si il y a quelque chose, la marque rappelera ses produits ... enfin je sais pas.

je vous tiens bien évidemment au courant ::cat42::

par faloudi » Jeudi 26 Novembre 2009 21:52

J'ai quand meme remarqué un changement de comportement depuis ce qu'il a eut:

-Il n'est plus aussi affectueux, si on veux le carresser, il s'en va, vient beaucoup moins sur nos genoux

-avant, il ne voyait que moi et ma mere, c'est a dire qu'il ne venait qu'avec nous tandis que maintenant, il ne fait plus de difference, aussi bien avec mon pere que mon frere (alors qu'il les fuyait !)

-il ne "parle" plus, ou très peu (juste pour manger ou quand il est enfermé) alors qu'avant dés qu'on l'appelé, il répondait.

- il ne joue plus avec le chien, avant c'etait des "bagarre d'amis" à n'en plus finir. maintenant, il s'en va quand le chien veux jouer

et enfin, ce n'est pas vraiment un changement de comportement mais il boit bien plus (peut etre les nouvelles croquettes ?)

Voilà, je me demandais si ce n'etait pas les troubles neuro-logiques qui aurait pu changer son comportement ? question peut-être absurde mais bon, je demande au cas ou quelqu'un saurais repondre

par tricolore » Vendredi 27 Novembre 2009 11:04

Oui, c'est possible que ce soit neurologique. J'ai eu une vieille chatte en famille d'accueil qui était un amour, autant avec moi qu'avec les autres chats. Elle a changeait de famille d'acceuil (problème de santé pour moi). Mais, qui après plus petits accidents cérébraux à eu des accès de démence, elle devenait extrêmement violente et sautait sur les autres chats. Et juste après, ronronnait. Elle a dû être piquée. Elle avait 18 ans.

tricolore

par Rosebud » Vendredi 27 Novembre 2009 11:16

C'est tout à fait possible oui. C'est pas forcément des AVC. Ton chat est peut-être épileptique sans que tu ne le saches encore ou peut-être est-il tombé et s'est-il cogné fortement la tête devant (un choc frontal suffit à provoquer des troubles du comportement).

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par saskia » Vendredi 27 Novembre 2009 15:00

Moi je pense que le fait d'avoir été malade sa a pue vraiment lui changer le comportement car il sent que quelque chose s'est passé, et quelque chose de grave car se qu'il a ressenti comme douleur ou mal etre il y a que lui qui le sais vraiment.
Ils sont trés sensibles les betes, moi Iska je ne sais pas pourquoi mais depuis toujours quand on fait le bruitage du bisou...Il léve la téte a repetition...comme les chiens à l'arriérre des voitures vous voyez?
C'est bizzarre non? On n'as jamais su pourquoi? Mon fils étant petit lui faisait car il adorais le voir faire ca, mais je lui interdisait.Car on ne sais pas ce qu'il ressent?

::lover::

par faloudi » Samedi 28 Novembre 2009 12:40

Mince, il a quand meme des sequels alors ::(: Heureusement qu'il n'est pas devenu mechant ! pauvre loulou, j'espere qu'il ne souffre pas de tout ça.

comment peut on savoir si son chat est epilleptique? je ne pense pas que ce soi ça puis-ce que c'est vraiment après son problème qu'il a changé.

saskia a écrit:Moi je pense que le fait d'avoir été malade sa a pue vraiment lui changer le comportement car il sent que quelque chose s'est passé, et quelque chose de grave car se qu'il a ressenti comme douleur ou mal etre il y a que lui qui le sais vraiment.
color]

C'est vrai que la 1ere et deuxieme fois que nous l'avons amené au veto (donc il allais encore bien malgrès tout,) il se frottait enormement à mon pere comme pour lui dire merci de s'occuper de lui.

Ils sont trés sensibles les betes, moi Iska je ne sais pas pourquoi mais depuis toujours quand on fait le bruitage du bisou...Il léve la téte a repetition...comme les chiens à l'arriérre des voitures vous voyez?
C'est bizzarre non? On n'as jamais su pourquoi? Mon fils étant petit lui faisait car il adorais le voir faire ca, mais je lui interdisait.Car on ne sais pas ce qu'il ressent?

En effet, c'est etonnant ... peut etre un simple mani. le miens, quand il observe longuement quelqun, il fais une drole de tete, comme le chat "Salem" dans sabrina la sorciere là je sais pas si vous voyez ::lol::

Merci de vos réponse

par Rosebud » Samedi 28 Novembre 2009 13:38

Si ça a fait directement suite à son problème, alors c'est lié ... ::?: Espérons qu'il s'en remettra avec le temps.

Chat mau
Chat mau

par saskia » Samedi 28 Novembre 2009 14:39

Pour l'épilepsie? Je reste septique mais bon je ne sais pas ...Peut etre qu'il y a diverses formes d'épilepsie. ::shock::
Je dit cela car a mon adolescence on avait un petit chien adoràble,tout noir on l'appelais black, et il était épileptique.Eh bah ::(: je peu vous dire que je m'en souviens et que ca se voyais car la seule chose a faire sur les crises était de le tenir fermement jusqu'à que ca finisse,pour ne pas qu'il se cogne partout. ::(: Vous voyais?Donc qu'il soit épiléptique et que vous ne vous soyez apercus? Je ne sais pas? ::roll::
Voilà ce que je peu te dire sur ca ::lover::

par Rosebud » Samedi 28 Novembre 2009 14:44

Il y a des épileptiques qui font une crise tous les 5 ans voire plus. ::wink:: Il aurait pu en faire une sans que sa maitresse ne s'en aperçoive mais ce n'est de toute façon, probablement pas ça étant donné que son changement de comportement a fait suite à ses problèmes ...

Chat mau
Chat mau

• Sujets sur la même thématique