Mince, il a quand meme des sequels alors

Heureusement qu'il n'est pas devenu mechant ! pauvre loulou, j'espere qu'il ne souffre pas de tout ça.
comment peut on savoir si son chat est epilleptique? je ne pense pas que ce soi ça puis-ce que c'est vraiment après son problème qu'il a changé.
saskia a écrit:Moi je pense que le fait d'avoir été malade sa a pue vraiment lui changer le comportement car il sent que quelque chose s'est passé, et quelque chose de grave car se qu'il a ressenti comme douleur ou mal etre il y a que lui qui le sais vraiment.
color]
C'est vrai que la 1ere et deuxieme fois que nous l'avons amené au veto (donc il allais encore bien malgrès tout,) il se frottait enormement à mon pere comme pour lui dire merci de s'occuper de lui.
Ils sont trés sensibles les betes, moi Iska je ne sais pas pourquoi mais depuis toujours quand on fait le bruitage du bisou...Il léve la téte a repetition...comme les chiens à l'arriérre des voitures vous voyez?
C'est bizzarre non? On n'as jamais su pourquoi? Mon fils étant petit lui faisait car il adorais le voir faire ca, mais je lui interdisait.Car on ne sais pas ce qu'il ressent?
En effet, c'est etonnant ... peut etre un simple mani. le miens, quand il observe longuement quelqun, il fais une drole de tete, comme le chat "Salem" dans sabrina la sorciere là je sais pas si vous voyez
Merci de vos réponse