|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219118 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211822 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134984 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120540 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117235 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107748 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107387 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104792 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Marie a écrit:tricolore a écrit:Telle a écrit:Les Orijen sont très bien et adaptées même pour les chats stérilisés.
Le problème est que j'en avais parlé avec ma véto, et c'est elle qui m'a dit que c'était trop concentré en protéïnes. Et comme j'avais eu des gros soucis avec les iam's, je suis donc retournée vers les hill's.
Evidemment Tricolore, les vétos ne vont pas te vanter les Orijens ou autres vu qu'ils ne vendent que des RC et des Hill's . Le choix est réduit !!!!!!
Il est évident que les Orijens contiennent trop de calcium mais en les mélangeant avec une autre marque comme les Enova pas de souci
tricolore a écrit: Désolée, mais je vois pas l'intérêt d'acheter des croquettes si c'est pour les mélanger à d'autres. Soit elles sont bonnes, soit elles le sont pas.
Marie a écrit:tricolore a écrit: Désolée, mais je vois pas l'intérêt d'acheter des croquettes si c'est pour les mélanger à d'autres. Soit elles sont bonnes, soit elles le sont pas.
Tricolore, renseignes-toi avant de dire n'importe quoi, je te précise que les Enova sont faites par le même distributeur que les Orijen : croquettes sans OGM, et non testées sur animaux !!!!!!!!
Marie a écrit:Je connais beaucoup de chats qui mangent des Orijens et qui ne sont nullement malades .... tout dépend de la fragilité du chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!