Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

est il en sur poids?

par taftix » Lundi 04 Janvier 2010 1:34

bonjour,
je viens de peser mon british shorthair il a eu 6 mois vers le 20 decembre et il pese 4 kilos environs pour cette race est le standard ou et il trop gros?
c est un chat d interieur..
merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Non spécifié

Re: est il en sur poids?

par MiNeth » Lundi 04 Janvier 2010 4:13

Un British Shorthair à l'âge adulte fait de 4 à 8 kg selon qu'il est de taille moyenne ou grande. Ton chaton ayant six mois et ne sachant s'il sera de moyenne ou grande taille, je ne serais que te conseiller de surveiller son poids. Surtout après sa castration.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par laetitia59000 » Lundi 04 Janvier 2010 12:13

4 kg en 6 mois je trouve ca enorme en sachant que le chat va encore grandir jusqu'a 1 an 1an et demi. Après je ne connait pas du tout cette race donc je ne pourrais pas t'en dire plus.
Mais essaye de voir avec ton véto on ne sais jamais.

laetitia59000

par dincy » Lundi 04 Janvier 2010 12:34

C'est vrai que tout dépend de sa taille, est ce que tu sens ses côtes sur les côtés?

dincy

par Hana » Lundi 04 Janvier 2010 12:40

Un british shorthair mâle adulte pèsera entre 7 et 8kg. Une femelle pèsera entre 4 et 6kg. Source: http://de.wikipedia.org/wiki/Britisch_Kurzhaar

Hana

par taftix » Mardi 05 Janvier 2010 0:22

bon je lui sens les cotes sur le cote, il a un petit ventre mais sans plus.
il faudrait que je vous mette une photo de profil et vue de dessus.
j ai fais une petite recherche mais ils disent que le male peut faire entre 4 à 8 kilos
c est pas un petit ecart. je sais que les silvers peuvent etre plus petits et plus legers.
le mien c est un lilac.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique