Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Diégo

par fredou » Lundi 04 Janvier 2010 15:54

tant mieux pour Diego ::P:

j'espère que nahel ,va vous combler; on peut dire qu'il va être chouchouté
bravo pour cette adoption ::cat44::

oui j'ai lu le problème qui se pose ,pour l'asso ,
les chats de Veigné ::(:
http://www.lechatprovincial37.com/
on peut peut-être diffuser ?

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par Carolanne » Lundi 04 Janvier 2010 16:00

Oui, j'avais peur qu'il ne sois pas adopté tout de suite.. je suis super soulagée ::):
Et je suis aussi super pressée d'être mercredi soir pour pouvoir aller mon petit pot de colle ::):

Sinon il y a des liens pour des affiches et prospectus plus bas sur la pages d'accueil, sur le poste "les nouvelles" ::):
J'vais en glisser dans les boites aux lettres de ma résidence etc

(j'espère qu'ils trouveront quelques familles d'accueil et adoptives pour tout leur matous et ceux de veigné, c'est ce qui a fini de décider ju' pour faire famille d'accueil ::):)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par fredou » Lundi 04 Janvier 2010 16:06

le coup de coeur avec ton petit Nahel (je suis allée voir sa photo)
il est adorable et d'après ce que tu dis : un adorable chaton hyper calin et pot de colle ::lover::

c'est triste cette histoire pour veigne
tant de minous ::?:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Carolanne » Lundi 04 Janvier 2010 16:22

Oui il est vraiment trop mignon ^^ (moi qui est l'habitude chats plutôt gros pépère roublard, lui petit nahel aime bien jouer mais s'arrête vite pour avoir sa dose de câlins.. trop choux)

Pour Veigné c'est clair, 60 chats c'est énorme.. ::(:
Nous avions adopté deux chats une fois chez une mamie qui comme ça recueillais les chats des quartiers environnant, elle en avais une cinquantaine.
Ils étaient quasi tous malade, avaient de la gale d'oreille, des tiques.. d'ailleurs nous n'arrivions pas à soigner la femelle tellement elle était malade et le vétérinaire l'a gardé un moment et elle est morte.
Mais le matou.. alors que la dame n'avais pas beaucoup de temps pour s'occuper d'eux etc était un vrai amour.. pas un seul coup de griffe en 11 ans (et pourtant petits on lui en a fait des misères.. nous l'avons habillé, fait danser.. mais à croire qu'il aimais ça.. un vrai pot de colle ::):)

A bientot ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zest » Lundi 04 Janvier 2010 16:51

Bonjour,

J'ai suivi ton histoire avec diego depuis le début, mais je n'avais jamais posté de message avant. En effet, je suis de tours et j'ai moi aussi adoptée une petite chatonne dans ce refuge.
Je suis très contente pour diego, c'est génial qu'il ai pu trouver une famille à la campagne, où il pourra bien vivre sa vie de chasseur!
J'ai vu sur le site du refuge les 2 chatons qui te faisaient hésité, et c'est vrai qu'ils sont craquant! Mais j'avais pour ma part un faible pour jazz!!
J'espère que vous serez aussi heureux avec cette boule de poil que je le suis avec la mienne!!
L'année 2010 sera une très bonne année pour vous!!
Bonne adoption! ::D:
Merci beaucoup Jen2801.

par claudine » Lundi 04 Janvier 2010 19:52

très heureuse que Diégo ait trouvé une famille ::lover:: et bravo pour votre future adoption.Contente aussi que vous deveniez "famille d'accueil ::wink::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par MiNeth » Mardi 05 Janvier 2010 5:28

C'est un heureux dénouement pour Diego! ::D: (Il ressemble à Mon Mec!). Contente pour ta nouvelle adoption et ravie de ton nouveau rôle de môman d'accueil.

Matou
Matou

Sujets: 172