Bonjour a tous
il y a environs 15 jours ma minette a attrapé des petites croutes aux oreilles, au début on pensait que c'était du a une bagarre avec un autre chat, mais depuis une semaine, ça c'est empiré, je lui ai donc fait prendre un bain avec un shampoing anti-parasite, puis ensuite elle en a attrapé sur le nez, donc hier après midi on l'a emmené chez le veto, elle l'a passé a l'ultra violet, mais elle a pas vu grand chose, mais elle pense quand même a une teigne, elle ma prescrit un traitement, ( fulviderm 1/2 comprimé par jour pendant 1 mois + traitement des croutes a la betadine) elle ma dit que si ça aggravé il faudra la ramener pour faire un prélèvement de ses poils pour en savoir plus, je lui ai dit qu'il fallait mieux le faire maintenant, donc elle a fait les prélèvement, le soucis c'est qu'il faut attendre 10 jours pour avoir les résultats .
donc en attendant j'ai lavé ses dodo , les couettes ou elle dort, les tapis, j'ai vaporisé du febreze textile spécial "odeur et bactéries animal" sur le canapé que j'ai ensuite recouvert avec des draps, j'ai aussi vaporisé les rideaux. j'ai aspirer et jeter le sac, j'ai laver le sol a l'eau de javel, le soucis c'est qu'elle dort avec nous la nuit, et étant en travaux je n'est plus de porte dans la maison, donc pas le choix, je ne peu as la mettre dehors, elle va hurlait tte la nuit pour rentrer.
Je vais essayer de vous mettre des photos, si quelqu'un peu m'en dire un peu plus ce serai super gentil,
merci d'avance
![Image]()
![Image]()
![Image]()