Ya pas si longtemps il y avait encore Cozarino dans le jardin, selle française de 14 ans il me semble, pot de glue incomparable !
![Image]()
Le voici avec Adès, qui ne le lâchait pas d’une semelle, plutôt pratique qu’il soit dans le jardin !
![Image]()
![Image]()
voici à présent Abyss, la copine de mon dédès

ils étaient inséparables ! Elle est devenue le jouet de dédès^^. Elle était à mon beau père, qui est chasseur, et elle était dailleurs excellente pour le petit gibier.
![Image]()
Toutes mes louloutes, mes dernières, de haut en bas : Cannelya, Téquila (la dumbo), Amarilys (la sœur de Tequila) et le bout de nez noir appartient à Brisby. J’ai récupéré les 3 1eres d’une amie qui a décidé un jour qu’elle avait trop de rats, et Brisby venait de perdre sa compagne de cage alors je ne voulais pas la laisser seule.
![Image]()
lâchez les fauves !
![Image]()
Avant que les 3 n’arrivent, Brisby était avec Bagheera. J’ai acheté ces 2 là dans une animalerie (oui je sais honte à moi !) après la perte de Marilyn, ma 1ere ratte. Brisby en est son portait craché je voulais absolument la même, et elle a eu son même caractère doux et calin !
![Image]()
Bagheera à gauche, Brisby à droite.
Marilyn et son copain Tilos, qui dormait souvent sur sa cage^^ ça lui a valu quelques poils en moins !
Marilyn était très bien dressée, elle me suivait partout, à mon pied, dans une pièce ou dans le jardin, je la promenais sur mon épaule et jamais un pipi sur moi, elle était par contre très jalouse et n’a jamais accepté d’avoir une copine de cage, elle ne voulait que moi. Lorsque je partait en cours elle m’attendait et quand je rentrait elle savait qu’elle sortirait de la cage ! L’avantage d’avoir une chambre étudiante de 9m², c’est qu’elle n’a pas de recoin pour se sauver !
![Image]()
avec Améthyste, tentative d’entente non concluante, mon frère l’a adoptée !
![Image]()
et voilà, il n’y a pas si longtemps, chez moi il y avait un cheval (dans le jardin), un berger allemand, un chat, 4 rattes, et je vous épargne les poissons du bassin ! Ce fut notre max il me semble.