Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Marque sur le nez de Grenadine

par tricolore » Jeudi 07 Janvier 2010 13:35

Hana a écrit:Ben oui je la vois. Mais j'ai l'impression que ça fait normal... Tu pourras demander à ton véto quand t'iras avec Grenadine.

La véto l'a vu, mais j'ai pas pensé à ce moment là, de lui poser la question. Je pense pas que ce soit normal, car Muscade n'a pas cette trace là, et pourtant elle est blanche aussi à cet endroit.

tricolore

par milloute » Jeudi 07 Janvier 2010 13:46

::laugh:: on dirait moi Tricolore!!! c'est tout à fait normal, Eden aussi est blanche du museau et a un peu ce genre de marque, mais un jour je me suis posée la question comme toi et j'ai été regardé d'anciennes photos d'elle et c'etait deja ainsi depuis bébé ::wink::

milloute

par tricolore » Jeudi 07 Janvier 2010 13:58

Ah bon, je savais pas qu'ils avaient tous une marque à cet endroit. Bon, ben j'arrête de psychoter. En fait, j'y ai pensé, car j'ai vu ici une photo de trace de teigne sur un chat blanc il me semble, et ça faisait la même couleur comme marque. Après, vu le comportement de

Grenadine quand j'ai sorti la dernière fois le balai, je crois qu'elle a du avoir des coups avec. Donc, c'est pour cela que je me suis dit qu'elle avait peut être pris un mauvais coup sur le museau.

Sinon, elle va très bien, elle a encore grossi, elle bouffe comme quatre. Elle devient vraiment jolie. Sa diarrhée s'est arrêtée avec le médoc de la véto, on va voir si les croquettes intestinal arrive à bien lui réguler les intestins.

tricolore

par milloute » Jeudi 07 Janvier 2010 14:17

ce genre de marque est plus ou moins marqué selon les chats, c'est juste qu'ils ont un peu moins de poils à ce niveau ::wink::

La teigne ne ressemble pas à cela, rassures toi

Elle est sur la bonne voie la pupuce ::lover::

milloute

par Jen2801 » Jeudi 07 Janvier 2010 21:21

Il me semblait que Liloute avait une marque semblable et c'est le cas. Ca se voit juste moins, regardes :

Image

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Femme

par tricolore » Jeudi 07 Janvier 2010 21:28

milloute a écrit:ce genre de marque est plus ou moins marqué selon les chats, c'est juste qu'ils ont un peu moins de poils à ce niveau ::wink::

La teigne ne ressemble pas à cela, rassures toi

Elle est sur la bonne voie la pupuce ::lover::

merchi, va falloir que je la refilme. Elle a beaucoup changé. Elle a un petit bidon rond maintenant. Image

tricolore

par tricolore » Jeudi 07 Janvier 2010 21:29

chacha2801 a écrit:Il me semblait que Liloute avait une marque semblable et c'est le cas. Ca se voit juste moins, regardes :

Image

Ah oui, ça fait pareil ! J'avais pas vu sur Muscade, car le noir descends plus bas. Merci

tricolore

par Hana » Jeudi 07 Janvier 2010 21:31

J'ai rien vu sur Sakura non plus. Enfin c'est surtout que la miss arrêtait pas de bouger ::laugh::
Je pense que c'est juste la forme du nez. Non?

Hana

par tricolore » Jeudi 07 Janvier 2010 21:37

Je pense aussi, je me coucherais moins con ce soir. Par contre, je promets pas demain de me lever dans le même état. ::laugh::

tricolore

par malie56 » Vendredi 08 Janvier 2010 19:43

ce doit etre un epi.... c'est pour ça que certain chat on ça et d'autre non.....le sens et la longueur du poil change du reste.... mais si c'etaitun maladi de peau, ça aurait evolué et je pense que ça ne serai pas joli joli.heureusement pour elle, elle en a assez bavé la pauvre

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique