Bonjour a tous,
Alors j'ai tel au veto ce matin, le prélèvement de poil n'a pas viré qu'elle ma dit, donc pas la teigne, ( fait chier au moins j'aurai étais fixé)
Donc elle me propose de la ramener à jeun pour l'endormir et lui faire un prélèvement de peau, vu qu'elle en a attrapé ailleurs dans le cou, aux pattes et a la queue et que les anti-bio non pas fait effet ainsi que sont traitement, elle pense que ce n'est ni infectieux ni mycosique (adieu le ménage tout les jours

)
Donc je ne sais plus quoi faire, on s'étais rendu-compte qu'on avait changé de lessive pas longtemps de temps avant qu'elle attrape ça, mais la véto ne pense pas que ça vienne de ça, alors la est la question est ce que les chats peuvent être allergique comme nous au changement de lessive
Donc du coup j'ai retiré les couettes et draps qui protégé mon canapé, je les ai mi en boule par terre en attendant ( j'étais parti dehors refermé mon portail, car mon homme viens de partir au boulot ) et résultat en rentrant, elle na pas trouvé mieux que de ce mettre dedans (photos)
Je vous remet aussi les photos de son nez et ses oreilles
![Image]()
![Image]()
![Image]()