Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Je ne pensais pas en arriver là ... cohabitation impossible

par Loona » Jeudi 14 Janvier 2010 15:32

::roll:: Oui, c'est sûr, mais dur dur de faire un choix.

On résume, j'ai :
* Une dame de Lyon avec 3 chats ( Virginie / Titine, c'est ça? )
* Une dame de Lyon sans animaux ( nouvellement contactée en attente de réponse EDIT : elle réfléchit car n'a pas de jardin ni balcon et Cannelle ne supportant que les bacs à litière ouverts pour le moment elle n'est pas trop pour car la litière irait dans la cuisine )
* Une dame de savoie sans animaux ( merci milloute pour la transmission )

Dingue ::D:

La deuxième dame peut venir voir Cannelle. ( Titine je peux monter à Lyon une journée que tu rencontres Cannelle :;): )
Parce qu'il est nécessaire de faire une rencontre avant du coup ça ne serait vraiment pas pratique de trimbaler le mari, le bébé, le chat jusqu'en savoie avec les routes de montagne et compagnie ::o: Côté pratique je préfèrerai Lyon, j'ai toujours été plus à l'aise avec le métro qu'avec les chaines neige ::oops:: ::laugh:: mais je vais attendre de connaitre les personnes, c'est le plus important.
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 71
Genre: Non spécifié

par tricolore » Jeudi 14 Janvier 2010 16:15

Il faut qu'elle soit vue effectivement avant l'adoption. Car dès fois, le feeling ne passe pas. Je connais un chat qui s'entendait pas du tout dans son ancienne famille avec plusieurs autres chats. Il a été chez mon amie, sa fille, et il a accepté une nouvelle minette en famille d'accueuil avec ses petits. Mon amie a gardé la maman, et ils s'entendent comme larron en foire.

tricolore

par Loona » Jeudi 14 Janvier 2010 17:12

Ca me conforte dans l'idée de la rencnotre ! merci

Milloute : Désolée je me suis peut être emportée sur un des groupes ( Protection animale ) où tu as diffusé pour Cannelle ::oops:: mais je n'ai pas envie d'enlever ma réponse à cette fille, parfois ça fait du bien de répondre aux insultes. Si malgré ma retenue et ma diplomatie tu trouves ça trop agressif dis le moi :;):

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par MiNeth » Jeudi 14 Janvier 2010 17:14

C'est vrai qu'il n'est pas facile de décider. Mais je sais que tu feras le bon choix! ::):

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par Loona » Jeudi 14 Janvier 2010 17:21

En tout cas mon mari pense exactement pareil que moi : pas envie d'aller en montagne ::langue:: On est vraiment pas des aventuriers ::laugh::

Plus sérieusement, décision sera prise ce WE, je sais qu'il faut faire vite.

Chat mau
Chat mau

par milloute » Jeudi 14 Janvier 2010 17:28

je crois savoir de quelle personne tu parles, je n'ai pas vu ta réponse mais tu as bien sur eu raison de le faire :;): Hana et moi meme lui avions dejà repondu d'ailleurs, je pense que cette personne s'est contentée de lire le titre de l'article uniquement.

Bref, decision pour ce week end c'est pas mal je trouve, si la Savoie te semble trop loin alors tente avec les 2 personnes de Lyon.
Il me semble que Titine t'as donné son numero de telephone par mail non? si besoin, j'ai également son adresse msn.

milloute

par Titine » Jeudi 14 Janvier 2010 17:30

Chez moi il y a 2 bacs à litiere un avec cloche et lautre sans cloche car cosette n'aime pas les litiere avec cloche ^^

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par Loona » Jeudi 14 Janvier 2010 17:31

Milloute : Ouf merci je suis contente de n'avoir choqué personne ::P:
Pour Titine oui j'ai son numéro de téléphone.

Arf en fait je viens de réaliser qu'il nous est impossible de l'amener dans sa nouvelle famille avant le samedi 30 janvier ( ce samedi déménagement et celui d'après repas de famille ) ::|: ... On n'est plus à un jour près c'est sûr, mais j'espère que les personnes ne vont pas douter de mon sérieux à cause de ça ::cry::

Titine : Chouette ::langue:: problème litière réglé

Chat mau
Chat mau

par milloute » Jeudi 14 Janvier 2010 17:33

Bien Titine!!! tu serais ok pour une rencontre avec Loona et Cannelle? en plus on aurait encore des nouvelles sur le forum, ce serait vraiment génial ::lover::

pour la date, une fois que tout est convenu entre vous et que les choses sont serieuses, il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir attendre un peu :;): sauf si la personne se déplace ::?::

milloute

par Hana » Jeudi 14 Janvier 2010 17:39

Loona a écrit:Ca me conforte dans l'idée de la rencnotre ! merci

Milloute : Désolée je me suis peut être emportée sur un des groupes ( Protection animale ) où tu as diffusé pour Cannelle ::oops:: mais je n'ai pas envie d'enlever ma réponse à cette fille, parfois ça fait du bien de répondre aux insultes. Si malgré ma retenue et ma diplomatie tu trouves ça trop agressif dis le moi :;):

Moi je dis, tu as bien fait de répondre. Et encore, je t'ai pas trouvée assez virulente ::laugh::
Tu t'en fiches de ce que les autres pensent, pense à ta Cannelle à qui tu vas trouver une bonne famille ::): Courage!

Hana

par Titine » Jeudi 14 Janvier 2010 17:41

Pas de soucy pour une rencontre, et puis ca permettra aussi de voir le comportement de mes chats.

Moi le 30 me va très bien car ce week end c'est les 1 an de mon bout de chou alors suis prise et le week end prochain donc le 23 je récupère 6 chatons en FA.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par Loona » Jeudi 14 Janvier 2010 17:46

Titine : Waouh 6 chatons ::shock:: quel courage ::lol:: depuis que j'ai ma fille ( 15 mois ) je n'en prend plus + de 3 à la fois car je gère plus rien ::roll:: ::laugh::
Ca tombe bien Cannelle adore les chatons ::lover::

Je vois ça avec mon mari de toutes façons, mais il avait une préférence pour Lyon et "la dame qui a déjà des chats mais qui a un appart assez grand pour séparer Cannelle au début". La décision dépend de lui aussi :;):

hana : Oh non tu veux dire que j'aurai pu me lâcher? C'est dommage ::laugh::
Modifié en dernier par Loona le Jeudi 14 Janvier 2010 17:47, modifié 1 fois.

Chat mau
Chat mau

par milloute » Jeudi 14 Janvier 2010 17:47

::good:: on est sur la bonne voie ::lover::

c'est super ce que tu fais en FA, si Eden n'etait pas associable, j'aimerais moi aussi le faire! bravo! ::cat16::

milloute

par tricolore » Jeudi 14 Janvier 2010 19:31

Pour le bac à litière, si même sans porte elle ne supporte pas, vous pouvez acheter une grande bassine rectangulaire à bord haut, et mettre que quelques centimètres de litière au fond. Mais bon, c'est pas quelques grains, qui empêchent de prendre un chat. Sinon, il y a le bac que je viens d'acheter à Grenadine, j'ai enlevé la porte transparence, et il y une porte qui se lève sur le dessus, le chat à une très large ouverture, tout en ayant le bac protégé. J'ai mis le lien dans le fil sur Grenadine.

tricolore

par tricolore » Jeudi 14 Janvier 2010 19:40

Là voilà. C'est sur wanimo, je me suis trompée.
http://www.wanimo.com/fr/chats/bac-et-m ... on-sf4927/

tricolore

• Sujets sur la même thématique