milloute a écrit:moui c'est dommage d'etre sans nouvelles... et ça fait 2 fois que je te demande une annonce type pour t'aider mais rien... dommage...
Je fais de mon mieux, c'est sûrement difficile à croire pour vous. Avec tout ce que j'ai à gérer. Ma fille est là, d'autres petits aussi, je les fais passer avant, oui. On ne peut pas comprendre ça tant qu'n n'y est pas confronté.

Et puis zut, assez de me justifier.
Encore une fois, pardon si vous trouvez que je m'emporte, ou si je prend mal ce que vous dites, mais je trouve que j'ai LARGEMENT été assez jugée depuis que je veux faire adopter Cannelle. Je n'abandonne pas ma chatte. Vous savez combien c'est difficile de parler avec la véto de la SPA lui demander les modalités
d'abandon d'animal? A quel point il est dur de prononcer ce mot?

Et les regarder tous en face après avoir émis l'idée?
J'ai répondu à neth, merci pour ton message ça me fait chaud au coeur, dans ce message se trouve tout ce que je ressent. ceux qui ne me comprennent pas ne sont pas obligés de m'aider ( ceux qui me comprennent non plus, d'ailleurs

)
Je vous remercie beaucoup pour vos propositions d'aide, en tout cas.
Ma fille vient de se lever, je dois y aller, j'ai dit à neth que ce soir je revenais avec une annonce, ce sera fait.
Et advienne que pourra.