Mauvaise nouvelle ... la dame ne prend plus Cannelle
Le décor : elle a un chien très très malade, et vieux. Elle a occasionnellement le chat de son fils chez elle. Et son fils justement lui a fait une surprise et lui a offert un chat ... Un chat quasi adulte de 9 mois. Elle me dit qu'en ce moment le chien supporte mal la cohabitation, que le chat de son fils aussi ... elle galère avec les deus chats et le vieux chien.
Du coup voilà, elle était perdue, m'a envoyé un mail, je la sens sincèrement malheureuse de ça. Elle est perdue, voilà une partie de son message : "pour l'instant c'est l'enfer,accepté ni par le chat de mon fils ni par le chien qui agrave ses quintes de toux. tous les jours je pense à Cannelle que je me faisais une joie d'avoir chez moi et je ne sais plus quoi faire,mon chien est hélas en sursis mais je ne peux ni souhaiter ni attendre qu'il parte pour prendre Cannelle car ça peut arriver demain comme dans quelques mois,qu'en pensez-vous,j'ai vraiment peur de faire une énorme bêtise?je voulais vraiment Cannelle mais je ne pensais pas que mon fils allait arriver avec un gros chat qui en plus ne me plait pas mais que je ne peux ramener au refuge"
Je lui ai répondu que dans ces conditions je n'allais bien évidemment lui imposer Cannelle ! Ce nouveau chat est là maintenant, on ne va pas le remettre à la rue !
Mais du coup, pour ma Cannelle, son avenir, on ne sait pas.
Je n'ai pas encore d'enfants à garder, donc on peut la garder encore, mais dès que je travaillerai ce ne sera plus possible. A ce moment là soit la dame peut la prendre, soit je devrais la mettre au refuge

...
Elle y sera bien traitée, les conditions sont super, mais ce n'est pas une famille

je n'aurai pas le choix.
Aujourd'hui on est partis 1h en oubliant de séparer les chattes : au retour le sol du séjour était recouvert de diarrhée et le canapé aussi.
Je n'en peux plus, j'ai presque envie de la confier maintenant, je sais c'est horrible de dire ça mais en 2 jours j'ai lavé 3 fois la chaise haute de ma fille ( pipi de Cannelle ) et là récuré mon séjour ( caca de Cannelle ) ... je ne vis plus

Je vous jure, 1 an et demi comme ça, ça use. Je n'envisage même pas de reprendre un autre chat un jour. Je suis vidée.