Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Je ne pensais pas en arriver là ... cohabitation impossible

par chif54 » Samedi 28 Novembre 2009 17:50

Ils sont vraiment chouki tes chats !!

Moi aussi avant mes 2 chats se cherchaient.....Surtout Chi-fu (qui est mort snif), mais ça n'allait pas aussi loin.

Je pense également que je vais demander un autre chat à Noel (son poil épais et doux me manque, ainsi que lui faire des câlins......Frimousse est pas très câline...), si mes parents ne veulent pas maintenant.

Bonne chance en tout cas !!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par MiNeth » Samedi 28 Novembre 2009 21:14

Ce serait génial si Tricolore l'adopte. Mais, je suis certaine qu'elle trouvera un bon foyer. Elle est si jolie! :cat44:

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par tricolore » Samedi 28 Novembre 2009 22:05

neth a écrit:Ce serait génial si Tricolore l'adopte. Mais, je suis certaine qu'elle trouvera un bon foyer. Elle est si jolie! :cat44:

J'aimerais beaucoup, mais j'ai la trouille que cela se passe mal, et sans la voir c'est pas évident pour moi. Ce serait si simple, si j'habitais pas si loin. D'un autre côté, mes deux chattes n'ont pas été du tout choisies, et cela c'est bien passé quand même. Argh, c'est dur tout ça. En tout cas, oui, je confirme, elle est très jolie.

tricolore

par Loona » Dimanche 29 Novembre 2009 9:04

Je comprend ta trouille ...

Laissons du temps pour réfléchir, je vais peut être trouver une solution plus proche :(

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 71

par tricolore » Dimanche 29 Novembre 2009 13:24

Oui, on voit comment ça avance et on verra bien après.

tricolore

par Loona » Vendredi 11 Décembre 2009 10:03

Des nouvelles du front : rien ne bouge ... Cannelle a passé toute la journée dans un placard et Globule toute la journée dans un autre placard. :(

Ce soir ou demain je met des annonces chez les vétos parce que celles que j'ai mis ne branchent personne apparemment... C'est pas intéressant un chat adulte :cry: Je fais marcher le bouche à oreille aussi.

De plus j'ai eu un entretien avec ma puéricultrice qui m'a agréée ( je suis assistante maternelle ) et a été très claire sur un point : litière dans la cuisine = suspension d'agrément :cry:

Je suis bien calée le c*l au fond d'une impasse :cry:

ca va pas fort en ce moment :roll: continuez à faire passer le mot ...
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tricolore » Vendredi 11 Décembre 2009 10:26

Je suis vraiment désolée pour ta situation et celle de cannelle. J'ai craqué et j'ai adopté la semaine dernière à la spa une minette, je ne l'aurais que demain à cause de la stérilisation. Finalement, c'est une bonne chose que je n'ai pas pris la tienne, car j'ai vu une tricolore au refuge et malgré le fait que la tête ne soit pas du tout comme celle d'Eglantine, j'ai fait un gros blocage. Cela m'a fait mal aux tripes de voir une minette avec les mêmes couleurs.

J'ai adopté une minette qui est blanche et grise. J'ai fait un post spécial sur elle dans photo de vos chats. Je suis désolée si je t'ai donné de faux espoirs, ce n'était vraiment pas mon but de te faire souffrir en plus. J'ai essayé de la "caser" ici avec une personne qui habitait pas trop loin de chez toi, mais cela n'a pas marché. J'ai un couple d'amis qui habitent marseille, je vais leur en parler, on sait jamais que dans leur entourage, il y aurait quelqu'un de bien à qui cela intéresserait.

Je suis de tout coeur avec toi, ne perds pas courage, on sait jamais. Cela existe des gens qui aiment les animaux adultes.

tricolore

par milloute » Vendredi 11 Décembre 2009 12:45

t'as une annonce type??? je peux diffuser sur mes pages de protection animale de Facebook, on ne sait jamais...

allez ne t'inquietes pas, ça va s'arranger :lover:

milloute

par Loona » Vendredi 11 Décembre 2009 21:12

Merci de me prévenir tricolore ;) Bonne continuation avec ta minette :lover:

Milloute : Ben l'annonce type, je sais pas, chatte de 2 ans tricolore à donner cause problème de cohabitation?
Je sais plus :( Je sens que je vais devoir la mettre à la SPA :cry: :cry:

Chat mau
Chat mau

par milloute » Vendredi 11 Décembre 2009 21:18

non non non il faut tenter... files moi une belle photo et ton adresse mail et je fais une annonce pour toi ici
http://www.facebook.com/pages/Defendre- ... 119?ref=mf

milloute

par lydie963 » Vendredi 11 Décembre 2009 21:20

Tu as essayé les sites internet type kijiji ou le bon coin. C'est des petites annonces mais tu peux rencontrer les gens qui seraient intéressés et selectionner.
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par tricolore » Vendredi 11 Décembre 2009 21:50

Loona a écrit:Merci de me prévenir tricolore ;) Bonne continuation avec ta minette :lover:

Milloute : Ben l'annonce type, je sais pas, chatte de 2 ans tricolore à donner cause problème de cohabitation?
Je sais plus :( Je sens que je vais devoir la mettre à la SPA :cry: :cry:

Question bête, mais bon... Elle serait pas mieux à la spa que chez toi au final ? Car apparemment, elle est super traumatisée par ton autre chatte, et je pense pas que le refuge soit pire dans ce cas présent. De plus, tu pourrais continuer à aller la voir si j'ai bien compris.
Pour l'annonce, je mettrais pas problème de comportement, je dirais que c'est plutôt l'autre chatte qui est très agressive et dominante. Il faut juste préciser pas d'autre chat, je pense.

tricolore

par MiNeth » Lundi 14 Décembre 2009 3:25

Tricolore a raison, il vaut mieux qu'il n'y ait pas d'autre chat. Car s'il la sent stressée, il le sera aussi et peut avoir un comportement aggréssif. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas ce qui se passe entre tes deux minettes?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par tricolore » Lundi 14 Décembre 2009 8:35

Oui, et puis, c'est comme nous, quand on a vécu un traumatisme, après, il est très difficile d'arriver à retrouver un équilibre. Si elle est fifille unique, elle se sentira en sécurité, et osera à nouveau s'affirmer. Pauvre mimine, j'aime pas quand ils sont pas bien comme ça, ça fait mal au coeur.

tricolore

par Loona » Mardi 15 Décembre 2009 17:26

Si, tricolore, je pense que tu as raison ... en plus là où je fais du bénévolat ils sont loin d'être à plaindre :
extérieur : Image et intérieur un truc du genre ça avec des couvertures en plus Image

C'est devenu invivable, encore aujourd'hui Cannelle a recouvert la chaise haute de ma fille de selles :cry: :cry: d'ailleurs elle aussi en pâtit, je lui ai enlevé sa chaise haute car Cannelle pissait dessus pour la mettre dans un siège dur mais indemne de pipi, résultat des courses elle s'agite, elle a mal au dos, je passe mes journées à nettoyer des excréments de chat partout jusque sur les murs je n'en peux plus, je suis à bout :cry:

J'en parle samedi à la responsable SPA :( et on mettra sûrement Cannelle en rentrant de vacances.

J'espère encore trouver une famille :( Milloute je te fais l'annonce dès que j'ai le temps. Merci

Chat mau
Chat mau

• Sujets sur la même thématique