|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134546 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117175 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107546 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106943 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104768 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Loona a écrit:Oui certaine, tu sais quand tu envoies un message privé tu le vois dans la boite d'envoi, et quand la personne l'a lu il passe dans "messages envoyés" . Et là c'est sûr qu'elle les a lus mais qu'elle n'y a pas répondu
Loona a écrit:J'ai une réponse ! Je ne sais pas si c'est la mère de cette fille mais j'ai eu ceci :
"Bonsoir,avez vous toujours Cannelle,je l'adopterai volontiers mais aimerai en parler avec vous,merçi de votre réponse."
Cette personne est dans les alpes maritimes, ce qui me ferait moins loin que Troyes![]()
Un espoir![]()
![]()
Loona a écrit:La dame est d'accord![]()
![]()
Elle voudrait rencontrer Cannelle avant, ce qui me semble normal. Elle a un peu peur de la rendre plus malheureuse que maintenant mais est partante pour une longue adaptation tout en douceur ( elle a un chien et le chat de son fils de temps en temps ) .
Elle m'a dit dans son dernier message en gros " j'espère que vous ne me cachez rien" mais quel serait mon intérêt? Déboussoler Cannelle qui irait chez cette dame, puis en refuge?Non je ne cache rien, j'ai tout dit, même les cacas de peur et tout.
Je lui téléphone ce soir ! Le plan serait qu'après les fêtes mon chéri ma fille, Cannelle et moi on se prenne un week end dans sa ville en hôtel ( cote d'azur) et qu'on fasse une rencontre en arrivant, et qu'on reparte espérons sans Cannelle le lendemain.
J'y crois, j'y crois