Dernières news :
Grenadine est en train de devenir une chatte magnifique. Elle a beaucoup changé physiquement depuis son arrivée. Elle mange toujours beaucoup, j'ai essayé de diminuer les rations, mais cela la stresse trop. Pour l'instant, elle fait 3,8 kg, mais elle est plus grande que mes autres chattes. Je vais la laisser encore manger toute seule ce qu'elle veut, et je vais voir si elle arrive d'elle-même ou pas à se réguler.
Sinon, elle est un peu moins agressive avec Muscade, elle a compris que j'intervenais systématiquement, donc ose moins foncer comme une sauvage dessus. On joue pas mal le soir ensemble. Elle est toute gentille, ne sort pas les griffes. J'ai même pu lui couper les griffes arrière et nettoyer ses fesses avec une lingette, enroulée bien sur dans un drap de bain. Mais, elle a pas trop manifestée, et n'a pas été traumatisée par ce soin.
Elle a depuis quelques jours pris l'habitude de dormir sur une de mes chaises dessous la table, au lieu de se mettre derrière le canapé. Comme ça, elle a plus de câlins, et j'ai l'impression d'avoir plus de compagnie.
Voilà voilà