Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Mélange croquettes chaton / croquettes adulte

par ChachouBerlioz » Vendredi 15 Janvier 2010 12:40

hihihi j'ai plus peur que ce soit l'inverse!!!! Cannelya est de nature tres peureuse! et une morsure de rat, bonjour.... :?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 728
Sujets: 15
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 08 Novembre 2009 14:01
Localisation: amiens
Genre: Femme


Re: Mélange croquettes chaton / croquettes adulte

par Carinne » Samedi 16 Janvier 2010 18:41

ah ben c'est du beau,pauvre petit rat:on veut lui piquer sa cage :laugh:
pour ce qui est de la porte,moi c'est un porte coulissante du coup j'ai réglé l'ouverture en ficellant tout ça aprés les barreaux :langue:
et pis sinon comme dit neth:change de cage :cat45:
Le chat ouvri les yeux,le soleil y entra
Le chat ferma les yeux,le soleil y resta
Voilà pourquoi le soir,j'aperçois dans le noir
2 morceaux de soleil
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 5
Âge: 39
Enregistré le: Vendredi 10 Juillet 2009 12:33
Localisation: montbéliard
Genre: Femme

Re: Mélange croquettes chaton / croquettes adulte

par niniss » Jeudi 21 Janvier 2010 11:34

Bonjour,

Pour le véto, le mieux serait "chacun ses croquettes" mais bon ça va pas être évident : toutes les pièces de la maison sont ouvertes sur les autres (pas de portes sauf à l'étage) et je vais souvent être en haut à mon bureau tandis que la gamelle des chats sera en bas...pas facile de faire le gendarme :!: Sinon, l'idée du carton avec ouverture est assez bonne mais Gribouille est un chat de petite taille (on dirait encore un chaton de 6 mois) donc pas pratique non plus. :lol:

Je vais donc probablement mélanger des croquettes chatons avec croquettes neutered cat (pour chatons et chats stérilisés). Au moins, Gribouille ne prendra pas trop de poids :wink:

Sinon, il me semble que les croquettes Proplan sont plus petites que les RC et Hill's...en ce moment, je donne Hill's pour chat d'intérieur et j'ai reçu des échantillons de Proplan after car et chat sensible....elles sont beaucoup plus petites.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 15:43
Localisation: Nord
Genre: Femme

Re: Mélange croquettes chaton / croquettes adulte

par Odrex » Jeudi 21 Janvier 2010 12:37

Personnellement je suis en train de passer des hills chaton aux hills neutered cat (et non chat d'intérieur) pour ma petite chatte de 5 mois et elles font exactement la même taille.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 4
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 11 Décembre 2009 0:59
Genre: Femme

Re: Mélange croquettes chaton / croquettes adulte

par niniss » Jeudi 21 Janvier 2010 12:41

Ah, c'est bon à savoir. Je donne des Hill's chat d'intérieur à Gribouille parce que les neutered cat de cette marque ne sont pas vendues en animaleries maisuniquement sur le net(et chez certains vétos). Mais bon comme j'aurai de toute façon commandé sur le net des RC neutered cat, si les Hill's neutered cat sont de la même taille que les croquettes chatons c'est l'idéale. Petite question : les neutered cat de hill's sont pour chatons stérilisés ou à partir de 1 ans ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 15:43
Localisation: Nord
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités