Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110553 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Mélange croquettes chaton / croquettes adulte
hihihi j'ai plus peur que ce soit l'inverse!!!! Cannelya est de nature tres peureuse! et une morsure de rat, bonjour.... 

ah ben c'est du beau,pauvre petit rat:on veut lui piquer sa cage
pour ce qui est de la porte,moi c'est un porte coulissante du coup j'ai réglé l'ouverture en ficellant tout ça aprés les barreaux
et pis sinon comme dit neth:change de cage

pour ce qui est de la porte,moi c'est un porte coulissante du coup j'ai réglé l'ouverture en ficellant tout ça aprés les barreaux

et pis sinon comme dit neth:change de cage

Le chat ouvri les yeux,le soleil y entra
Le chat ferma les yeux,le soleil y resta
Voilà pourquoi le soir,j'aperçois dans le noir
2 morceaux de soleil
Le chat ferma les yeux,le soleil y resta
Voilà pourquoi le soir,j'aperçois dans le noir
2 morceaux de soleil
Bonjour,
Pour le véto, le mieux serait "chacun ses croquettes" mais bon ça va pas être évident : toutes les pièces de la maison sont ouvertes sur les autres (pas de portes sauf à l'étage) et je vais souvent être en haut à mon bureau tandis que la gamelle des chats sera en bas...pas facile de faire le gendarme
Sinon, l'idée du carton avec ouverture est assez bonne mais Gribouille est un chat de petite taille (on dirait encore un chaton de 6 mois) donc pas pratique non plus.
Je vais donc probablement mélanger des croquettes chatons avec croquettes neutered cat (pour chatons et chats stérilisés). Au moins, Gribouille ne prendra pas trop de poids
Sinon, il me semble que les croquettes Proplan sont plus petites que les RC et Hill's...en ce moment, je donne Hill's pour chat d'intérieur et j'ai reçu des échantillons de Proplan after car et chat sensible....elles sont beaucoup plus petites.
Pour le véto, le mieux serait "chacun ses croquettes" mais bon ça va pas être évident : toutes les pièces de la maison sont ouvertes sur les autres (pas de portes sauf à l'étage) et je vais souvent être en haut à mon bureau tandis que la gamelle des chats sera en bas...pas facile de faire le gendarme

Je vais donc probablement mélanger des croquettes chatons avec croquettes neutered cat (pour chatons et chats stérilisés). Au moins, Gribouille ne prendra pas trop de poids

Sinon, il me semble que les croquettes Proplan sont plus petites que les RC et Hill's...en ce moment, je donne Hill's pour chat d'intérieur et j'ai reçu des échantillons de Proplan after car et chat sensible....elles sont beaucoup plus petites.
Personnellement je suis en train de passer des hills chaton aux hills neutered cat (et non chat d'intérieur) pour ma petite chatte de 5 mois et elles font exactement la même taille.
Ah, c'est bon à savoir. Je donne des Hill's chat d'intérieur à Gribouille parce que les neutered cat de cette marque ne sont pas vendues en animaleries maisuniquement sur le net(et chez certains vétos). Mais bon comme j'aurai de toute façon commandé sur le net des RC neutered cat, si les Hill's neutered cat sont de la même taille que les croquettes chatons c'est l'idéale. Petite question : les neutered cat de hill's sont pour chatons stérilisés ou à partir de 1 ans ?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
dans Alimentation féline - 6
- 2025
- par Chatonrond
Dimanche 14 Décembre 2014 9:24
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
-
- Croquettes pour chat adulte sensible et chaton
dans Alimentation féline - 2
- 726
- par Cavouette
Dimanche 19 Novembre 2017 20:34
- Croquettes pour chat adulte sensible et chaton
-
- Les croquettes farmina adulte conviennent elles à un chaton?
dans Alimentation féline - 9
- 1158
- par loky
Lundi 05 Octobre 2015 19:38
- Les croquettes farmina adulte conviennent elles à un chaton?
-
- Quelles croquettes pour chaton puis adulte ?
dans Alimentation féline - 10
- 947
- par LeMessagerMilo
Mardi 04 Novembre 2014 1:43
- Quelles croquettes pour chaton puis adulte ?
-
- Quelle mélange de croquettes pour mes chats ?
dans Alimentation féline - 8
- 1241
- par loky
Samedi 20 Août 2016 18:07
- Quelle mélange de croquettes pour mes chats ?