Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Déposez les liens de vos sites

Ma tite association qui j'espère deviendra grande

par Titine » Mercredi 13 Janvier 2010 21:45

Voila je vous mets la bannière du forum de l'association, n'hésitez pas à venir.

On espère que l'association va grandir pour atteindre les objectifs que l'on s'est fixé.

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: Ma tite association qui j'espère deviendra grande

par milloute » Mercredi 13 Janvier 2010 22:00

c'est vraiment super d'avoir monté ta propre association et d'avoir plein de projets pour les animaux ::lover::

milloute

par tricolore » Mercredi 13 Janvier 2010 23:09

Titine a écrit:Voila je vous mets la bannière du forum de l'association, n'hésitez pas à venir.

On espère que l'association va grandir pour atteindre les objectifs que l'on s'est fixé.

Image

Je souhaite longue vie à votre association. C'est sur qu'il y a un grand manque d'information en France et en Europe sur nos animaux de compagnie.

tricolore

par Hana » Jeudi 14 Janvier 2010 0:31

Que ton association devienne grande, c'est tout le mal que je te souhaite :;):

Hana

par FLORINE » Jeudi 14 Janvier 2010 14:03

Bravo pour ta création, l'information DOIT CIRCULER, pour info, je viens de signer ta pétition !!
Tous mes voeux de réussite pour cette nouvelle année et les suivantes !!! ::cat16::
Allo !! c'est le lapin que te parle !! c'est l'heure du reveillage !!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

par Titine » Jeudi 14 Janvier 2010 20:49

Merci. Ca fait du bien d'avoir l'impression de faire quelque chose de bien ... mais bon le plus dur c'est de faire ses preuves

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par milloute » Jeudi 14 Janvier 2010 20:57

comme je t'ai dit je suis prete a te filer un coup de main, mais dur pour moi d'etre encore sur un autre forum...

je te soutiens a 10000 %, il nous faudrait plus de gens comme toi :;):

milloute

par Melynae » Jeudi 14 Janvier 2010 21:28

Longue vie a ton assos

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

par Titine » Jeudi 14 Janvier 2010 21:35

@miloute : sur le fofo de l'association on attend surtout de nouveaux membres pour nous aider à trouver des actions mais aussi des membres actifs ou bien sympathisant et bienfaiteur afin de mener notre projet à bien.
en fait, on aimerait être reconnu dutilité publique mais pour cela il faut que l'on ait 200 membres et pour le moment on est 10 alors encore un grand bout de chemin à faire. Et puis plus nous avons de membres dans l'association, plus nous aurons de fonds (grace aux cotisations) pour aider les animaux des refuges ou bien des rues. Car nous avons décidé d'aider les mères nourricières qui s'occupent des chats errants.

par milloute » Jeudi 14 Janvier 2010 21:58

oui c'est un super projet bravo! ::lover::

milloute

par Hana » Jeudi 14 Janvier 2010 22:02

Titine a écrit:@miloute : sur le fofo de l'association on attend surtout de nouveaux membres pour nous aider à trouver des actions mais aussi des membres actifs ou bien sympathisant et bienfaiteur afin de mener notre projet à bien.
en fait, on aimerait être reconnu dutilité publique mais pour cela il faut que l'on ait 200 membres et pour le moment on est 10 alors encore un grand bout de chemin à faire. Et puis plus nous avons de membres dans l'association, plus nous aurons de fonds (grace aux cotisations) pour aider les animaux des refuges ou bien des rues. Car nous avons décidé d'aider les mères nourricières qui s'occupent des chats errants.

J'ai pas tout suivi...

J'aimerais bien aider ton association, mais il y a deux problèmes pour moi: je vis en Belgique (mais je suis française), et j'ai pas de sous! Alors est-ce que ça peut vous aider si je m'inscris sur le forum, je participe un peu, et comme ça, ça te fait un membre de plus? Ou alors faut faire bien plus que ça encore?

Hana

par Titine » Jeudi 14 Janvier 2010 22:07

Tu peux bien sur t'inscrire sur le forum, et participer aux forum car les rubriques de l'assoc sont en acces à tout le monde. Pour nous aider tu peux proposer des idées d'actions pour les animaux. Ensuite si tu veux t'investir un peu plus, tu peux etre bénévole, nous aider à nous faire connaitre. On aide pour le moment en France les refuges et associations mais si on pouvait aider d'autres animaux qui ne sont pas forcement en France on le fera avec plaisir.

par Hana » Jeudi 14 Janvier 2010 22:32

Ben justement, étant en Belgique, et surtout pas trop loin d'une association, ça me parait difficile d'aider ton assoc.
Il te faut deux cent membres actifs sur le forum pour prétendre à un certain statut, c'est ça? Je suis vraiment pas certaine d'avoir compris...
Je peux faire de la pub pour ton forum, ça y'a pas de soucis.

Hana

par Titine » Jeudi 21 Janvier 2010 20:30

Merci Hana si tu peux faire connaitre le forum.

Voici notre appel aux dons pour sauver ses chatons d'une aire d'autoroute : Nous avons besoin de vous.

Bonjour à tous,

L'association a décidé de sauver 6 chatons de la rue afin de leur trouver un foyer aimant et chaleureux ou ils pourront avoir une belle vie de chat.

Ces 6 chatons sont actuellement sur une aire d'autoroute proche de Montélimar, nous ne pouvons en prendre que 6 car l'association n'a pas assez de Famille d'Accueil car il reste encore une dizaine de chats à sauver, alors si vous voulez nous aider n'hésitez pas à devenir Famille d'Accueil pour l'un de ces chats.

Nous faisons appel à votre bon coeur et générosité pour nous aider à mener à bien ce sauvetage et pour financer les frais vétérinaire d'identification et de stérilisation.
Nous vous mettrons bien sûr sur le forum les tarifs de chaque soin. Et également le devis du vétérinaire.

Vous pouvez nous faire un don par chèque à l'ordre de le panorama des animaux, par paypal (lien sur la page d'accueil du forum) ou par virement (me demander le rib par mail). Toutes les personnes qui feront un don durant l'année 2010 recevra un reçu fiscal début 2011 pour la déduction des impots.

Merci de votre soutien.

Virginie et l'équipe du panorama des animaux.

par tricolore » Jeudi 21 Janvier 2010 21:08

Prout, je suis à découvert, et j'ai déjà aidé l'asso collier de perle. Une autre fois promis.

tricolore