Bonjour tout le monde
Je sais, je suis pas venue depuis longtemps, alors je viens vous donner des nouvelles de Poker.
Et bien Poker n'a plus que 7 vie .... car mardi soir une gros co.... d'agriculteur est passé comme un tabanas dans mon impasse avec son tracteur et à renversé mon chatou . Bien sur il ne s'est pas arreté, ca aurait ete un des enfants de la rue, c'etait pareil.
Bilan : 3 dents cassées, fracture de la machoire , traumatisme cranien, 1 belle balafre sur la joue et une note de veto je vous dis pas.
Quand je l'ai trouvé je crois que j'ai eu la peur de ma vie, il saigné du nez, crachait du sang, ne bougeait plus.
J'ai pu le recuperer mercredi, il a l'air en forme, il tremble un peu en dormant, a encore du mal a monter sur qqch de haut, mais il semble qu'il ait bien recuperé, il mange des croquettes malgres sa fracture, quel courage.
Hier il a demandé a sortir, au debut je voulais pas mais vu le niveau sonore de ses hurlements de contrarieté, j'ai appelé ma belle soeur qui ass veto, et qui m'a autorisé à le laisser sortir 1/2 heure.... au bout de 10 minutes, obligée de le faire rentrer car il avait ... chopé une souris

. Je le surveille quand il est dehors, il est prudent et ne s'aventure pas trop loin.
Sur le long terme je dois surveiller ses dents, surtout sa canine (risque d'abces), d'eventuels rhumatismes.
La il est sur le bureau en train de me regarder ecrire.
Je vous met une petite photo que j'ai prise tout a l'heure, pendant qu'il cherchais une souris dans mon tirroire de cuisine. La semaine derniere il en eu 1 par jour
![Image]()
Sinon, j'espere que tout le monde va bien, bises a tout le monde( et en particulier à Telle et Chacha )