Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Des nouvelles de Poker

par poker » Vendredi 22 Janvier 2010 15:21

Bonjour tout le monde

Je sais, je suis pas venue depuis longtemps, alors je viens vous donner des nouvelles de Poker.

Et bien Poker n'a plus que 7 vie .... car mardi soir une gros co.... d'agriculteur est passé comme un tabanas dans mon impasse avec son tracteur et à renversé mon chatou . Bien sur il ne s'est pas arreté, ca aurait ete un des enfants de la rue, c'etait pareil.

Bilan : 3 dents cassées, fracture de la machoire , traumatisme cranien, 1 belle balafre sur la joue et une note de veto je vous dis pas.

Quand je l'ai trouvé je crois que j'ai eu la peur de ma vie, il saigné du nez, crachait du sang, ne bougeait plus.

J'ai pu le recuperer mercredi, il a l'air en forme, il tremble un peu en dormant, a encore du mal a monter sur qqch de haut, mais il semble qu'il ait bien recuperé, il mange des croquettes malgres sa fracture, quel courage.

Hier il a demandé a sortir, au debut je voulais pas mais vu le niveau sonore de ses hurlements de contrarieté, j'ai appelé ma belle soeur qui ass veto, et qui m'a autorisé à le laisser sortir 1/2 heure.... au bout de 10 minutes, obligée de le faire rentrer car il avait ... chopé une souris ::laugh:: . Je le surveille quand il est dehors, il est prudent et ne s'aventure pas trop loin.

Sur le long terme je dois surveiller ses dents, surtout sa canine (risque d'abces), d'eventuels rhumatismes.

La il est sur le bureau en train de me regarder ecrire.

Je vous met une petite photo que j'ai prise tout a l'heure, pendant qu'il cherchais une souris dans mon tirroire de cuisine. La semaine derniere il en eu 1 par jour ::shock::

Image

Sinon, j'espere que tout le monde va bien, bises a tout le monde( et en particulier à Telle et Chacha )

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 28
Genre: Femme

Re: Des nouvelles de Poker

par Telle » Vendredi 22 Janvier 2010 15:30

Pauvre Poker ... ça aurait pu être pire quand tu y penses. Franchement les mecs qui font ça je leur ferais pareil tellement ça me met en colère. Je constate par contre que les souris chez vous sont toujours autant chez elles ::laugh::
Prends bien soin de lui surtout (je te fais confiance). Allez va, je sais c'est le début de l'année et c'est déjà pas la fête mais courage, on est là nous ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Jen2801 » Vendredi 22 Janvier 2010 15:31

Merci de nous donner des nouvelles ::lover::
Pauvre loulou, il t'as fait une grosse frayeur, heureusement qu'il va bien, j'ai eu peur quand j'ai commencé à lire ton post ::cat12::
J'adore la photo, il est toujours aussi mignon, calin au joli petit chasseur ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par Natminou » Vendredi 22 Janvier 2010 15:52

Si seulement ma pauvre fifine s'en aurait sortie comme ça , malheureusement , elle n'a pas réussit à vivre , elle a eu une hémorragie du cerveau et cela à été finit , on gardait espoir mais en vain

Il a eu une grande chance poker , je suis contente pour lui ainsi que pour toi !!

Maintenant je pense que tu dois t'inquiéter pour le sortir et ça je le comprend !! ::cat19::
Image[/url]Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par poker » Vendredi 22 Janvier 2010 15:55

Oui je m'inquiete pour le sortir mais en meme temps, je vois pas comment je pourrais l'en empecher vu qu'il a l'habitude d'y aller depuis tout petit. Je le regardais ce matin il etait assis sur une chaise de jardin, le nez au vent en train de renifler touts les odeurs, les yeux mi clos, c'etait trop mimi, comment je pourrais le priver de ca.

Alors une fois de plus on va appliquer la devise de la famille : la peur n'evite pas le danger

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 28

par Jen2801 » Vendredi 22 Janvier 2010 16:00

Oui c'est vrai que le danger est partout, même à l'intérieur de la maison parfois...

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 36

par Natminou » Vendredi 22 Janvier 2010 16:02

Oui c'est sur la peur n'évite pas le danger , et malheureusement c'est le destin !! ::cat15::

J'ai horreur des personnes qui font tout pour viser les chats !! Car ils n'aiment pas ces animaux !! Ben qui les laissent vivre tout au moins !! Moi j'en ai perdue deux comme ça snif à cause des gens qui roulent comme des cinglés !!
Image[/url]Image

Sujets: 3

par Hana » Vendredi 22 Janvier 2010 16:04

J'espère que tout va aller bien pour Poker. Rha, les gens, aucun respect, et même pas de coeur!
Gros bisous à tout le monde!

Hana

par tricolore » Vendredi 22 Janvier 2010 16:58

Mon Dieu pauvre poker ! C'est horrible cette histoire. J'espère qu'il va totalement récupérer et surtout ne plus croiser le chemin d'un véhicule motorisé.

tricolore

par lydie963 » Vendredi 22 Janvier 2010 22:24

Contente que Poker se rétablisse. Le répit des souris n'aura pas duré longtemps, la terreur est de retour ! ::laugh::
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau

Sujets: 18

par venus78 » Vendredi 22 Janvier 2010 23:44

Oh la pauvre petite terreur

Pfff ça me bouffe les gens qui font souffrir par plaisir. Moi je sais que je fais gaffe quand j'arrive dans la rue principale de mon village car je sais qu'il y a des chats qui traversent sans regarder (pas prudent ces chats ::roll:: )

Ca me rappelle une fois où je m'arrête avant de regagner la RN20 et l'autres derrière moi klaxonne comme un taré, j'allais pas écrasé Madame canard et ses petits qui traversaient quand même, enfin, ils n'étaient pas stressés, ils traversaient tranquillou ::cat45::

Sujets: 2

• Sujets sur la même thématique