Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110576 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
une vraie tête de mule
bonjour!!!!!
J ai encore besoin de vos précieux conseils ^^
Lorsque Taya a une idée en tête, difficile de la lui enlever. Par exemple hier elle avait décidé de détruire une galette de chaise de ma cuisine, j'ai eu beau la gronder et la punir toute la journée à chaque fois que je la voyais faire, elle a continué jusqu'à ce qu'elle réussisse enfin a la déchirer. Et chaque jour elle se trouve une nouvelle bêtise a faire (comme faire ses griffes sur la tapisserie, réduire en bouillie un carton...). A ce train la je n'aurais bientôt plus de maison...
Que dois-je faire???
Serait-il possible qu'elle ait un trouble du comportement??? mon chien en a eu lorsqu'on l'a adopté à 4 mois
J ai encore besoin de vos précieux conseils ^^
Lorsque Taya a une idée en tête, difficile de la lui enlever. Par exemple hier elle avait décidé de détruire une galette de chaise de ma cuisine, j'ai eu beau la gronder et la punir toute la journée à chaque fois que je la voyais faire, elle a continué jusqu'à ce qu'elle réussisse enfin a la déchirer. Et chaque jour elle se trouve une nouvelle bêtise a faire (comme faire ses griffes sur la tapisserie, réduire en bouillie un carton...). A ce train la je n'aurais bientôt plus de maison...
Que dois-je faire???
Serait-il possible qu'elle ait un trouble du comportement??? mon chien en a eu lorsqu'on l'a adopté à 4 mois
Re: une vraie tête de mule
Mets-lui plusieurs cartons récupérés pour qu'elle puisse les détruire à loisirs. Sinon, tapis en fibre de coco pour les griffes. Et puis jouer beaucoup avec elle pour la défouler.
-
tricolore
merci pour l'idée du tapis je n'y avais pas pensé ^^
pour ce qui est du jeu je joue déjà beaucoup avec elle, mais la encore son seul but c'est d'attaquer sauvagement ma main, quel que soit le jeu auquel on joue (a la balle, avec une ficelle ...) et même si je la gronde...
pour ce qui est du jeu je joue déjà beaucoup avec elle, mais la encore son seul but c'est d'attaquer sauvagement ma main, quel que soit le jeu auquel on joue (a la balle, avec une ficelle ...) et même si je la gronde...
je vais essayer, je ne sais plus quoi faire d'autres^^
A part lourdement insister, y'a pas d'autre chose à faire, c'est têtu ces machins là. 

-
tricolore
oui elle est stérilisée, lorsque je l'ai eu elle avait 10 mois ^^
et elle est étonnamment têtue ^^ ce que je trouve bizarre sachant qu'elle a été battue non?
et elle est étonnamment têtue ^^ ce que je trouve bizarre sachant qu'elle a été battue non?
Si elle a été battue, c'est peut-être un traumatisme. Elle essaye de se défendre je suppose.
-
Hana
c'est bien pour ca que je me demandais si ce n'était pas peut-être un trouble du comportement...
je vais quand même essayé le vaporisateur d'eau on va bien voir si ca marche sinon je l'emmènerais chez le vétérinaire ^^
je vais quand même essayé le vaporisateur d'eau on va bien voir si ca marche sinon je l'emmènerais chez le vétérinaire ^^
Oui, ça peut être ça. Sakura a eu un passé difficile. Elle ne supporte pas qu'on la prenne dans les bras, elle a peur. Avec moi, elle se laisse faire. Mais c'est difficile. Il va falloir du temps pour que l'habitude et la confiance s'installent.
-
Hana
Taya aussi est très craintive envers les autres par exemple la dernière fois mon oncle est venu me voir et rien que sa voix l'effrayait ^^
mais avec moi j ai l impression que c'est différent elle cherche toujours a avoir le dernier mot ... chaque fois que je lui interdit quelque chose, elle le fait, et si je la punit elle est capable de me grogner dessus. En tout cas merci de vos conseils je vais lui acheter un tapis en coco et puis pour le reste je vais patienter
mais avec moi j ai l impression que c'est différent elle cherche toujours a avoir le dernier mot ... chaque fois que je lui interdit quelque chose, elle le fait, et si je la punit elle est capable de me grogner dessus. En tout cas merci de vos conseils je vais lui acheter un tapis en coco et puis pour le reste je vais patienter
12 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chaton est de plus en plus tétu/tête de mule
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 3335
- par Sebriniel
Mercredi 19 Novembre 2014 17:22
- Mon chaton est de plus en plus tétu/tête de mule
-