Bonjour à tous
Je ne sais pas si certains se rappellent de moi, il faut dire que je n'ai pas été très active sur le forum depuis mon inscription, n'ayant pas de chat à moi proprement dit. J'étais venue demandé des conseils sur Grisette, une petite minette que j'avais en Famille d'Accueil, et qui maintenant a été adoptée
Mais son départ à laisser un grand vide chez nous, alors nous avons réfléchi au fait d'adopter un chat pour nous. Problème : mon chéri est allergique aux chats, dès qu'il est en contact, il éternue, les yeux grattent et le nez coule..... Bref, pas la joie.
Et puis on a entendu parler de la race sibérienne, avec ses propriétés à déclencher moins de réaction allergique chez les personnes sensibles.... Et nous avons aussi entendu parler de Beauty
Le test chez l'éleveuse s'est révélé plus que concluant, puisque mon ami n'a eu aucun symptôme d'allergie ! alors qu'il est resté à son contact pendant 1H
Donc voilà, si tout se passe bien, nous allons pouvoir accueillir Mlle Beauty Kniaz Gvidon le 14 février.
Place à la miss : c'est une belle femelle LOOF de bientôt 9 ans, originaire de Russie, et qui a besoin d'un régime alimentaire particulier car elle souffre d'intolérance alimentaire. C'est pour cela que l'éleveuse souhaite la placer dans une famille qui pourra lui faire suivre ce régime (avec tous ses autres chats autour c'est impossible de vraiment contrôler l'alimentation de Beauty)
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Elle est toute douce et calme, et câline aussi. J'espère qu'elle s'entendra bien avec mes deux lapins