Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216063 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111045 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110798 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Nouvelle sur le forum
Bonjour,
Je me présente sous le pseudo de Chaolin qui n'est autre que mon DonJuan de mâle, un Burmese bleu surper affectueux, donc voilà j'ai eus un coup de foudre pour le Burmese il y a maintenant 6 ans et ce petit félin ne cesse de m'épater
, j'ai trois femelle Burmese et mon élevage est plus que familial, si vous voulez en savoir plus il y a un site http://users.skynet.be/aragornsland, à vous de voir si vous voulez découvrir les frimousses de mes petits compagnons à quattres pattes.
Merveilleuse journée.
Je me présente sous le pseudo de Chaolin qui n'est autre que mon DonJuan de mâle, un Burmese bleu surper affectueux, donc voilà j'ai eus un coup de foudre pour le Burmese il y a maintenant 6 ans et ce petit félin ne cesse de m'épater

Merveilleuse journée.
Re: Nouvelle sur le forum
bienvenue, tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Que pourrais-je dire, que voudriez vous savoir, mis à part le fait que je sois une passionnée des Burmeses, une passionnée de la vie en général pourquoi pas le dire aussi, c'est une bonne idée...
Pas évident de parler de soi-même, peut-être que des p'tits questions m'aideraient... .gif)

.gif)
Bienvenue sur le forum chaolin
c'est vrai que parfois ,c'est un peu dur de trouver les mots pour parler de soi
des questions ?
-de quand dates ton attirance vis à vis des chats en général ?
- as tu eu d'autres minous ,avant de te lancer dans l'élevage de Burmese ?
voilà ce genre de questions

c'est vrai que parfois ,c'est un peu dur de trouver les mots pour parler de soi

des questions ?
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue!
fredou a écrit:Bienvenue sur le forum chaolin![]()
c'est vrai que parfois ,c'est un peu dur de trouver les mots pour parler de soi![]()
des questions ?
Depuis toujours j'étais plus attiré vers les chiens, trouvant que l'on avait un autre rapport, plus proche que celle d'avec un chat et puis je ne sais plus trop comment ni pourquoi je suis tombée amoureuse des chats, je ne sais pas au juste quand cela s'est produit. Petite j'ai eus pourtant un chat "Zébulon" un chat européen mais un jour il est parti et n'est plus jamais revenu (je ne m'en souviens pas trop bien). Le deuxième chat "Basile" encore un européen que j'ai eus petit puis qui m'a quitté 8 ans après (aime pas trop en parler, décédé dans mes bras...pffff!), j'adorais ce chat, j'ai eus beaucoup de peine, puis "Ficelle" et "Chaussette" (j'étais pas trop inspiré pour le choix des prénoms
.gif)
En 2002 j'ai découvert les chats de race, une amie qui élevait des British et chez qui je suis tombée amoureuse de mon premier chat de race "Ugo" mâle British Shortair black smoke m'a donné l'envie, le désir d'avoir des chatons, je trouvais cela passionnant et fascinant mais au fil du temps bien trop complexe pour moi point de vue couleur, j'ai pourtant eus des autres British, une femelle ticked qui s'appellait " Victoire" et qui m'a fait de super bébés dont une que j'ai gardée "Alizée",un mâle golden qui portait le même nom d'ailleurs et "Amour", une petite femelle Blotched adorable puis j'ai eus ma première rencontre avec le Burmese en exposition, j'y ais vu d'adorable chatons et là j'ai littéralement craqué

bienvenue parmi nous!!
waaaa sa doit être super de voir des chatons etc de vivre avec des chatons vraiment sa me manque
j'ai deux adultes et ils ne bougent pas beaucoup diront nous!!! 
.gif)
waaaa sa doit être super de voir des chatons etc de vivre avec des chatons vraiment sa me manque

bonsoir et bienvenue parmi nous 

chaolin a écrit:fredou a écrit:Bienvenue sur le forum chaolin![]()
c'est vrai que parfois ,c'est un peu dur de trouver les mots pour parler de soi![]()
des questions ?
Depuis toujours j'étais plus attiré vers les chiens, trouvant que l'on avait un autre rapport, plus proche que celle d'avec un chat et puis je ne sais plus trop comment ni pourquoi je suis tombée amoureuse des chats, je ne sais pas au juste quand cela s'est produit. Petite j'ai eus pourtant un chat "Zébulon" un chat européen mais un jour il est parti et n'est plus jamais revenu (je ne m'en souviens pas trop bien). Le deuxième chat "Basile" encore un européen que j'ai eus petit puis qui m'a quitté 8 ans après (aime pas trop en parler, décédé dans mes bras...pffff!), j'adorais ce chat, j'ai eus beaucoup de peine, puis "Ficelle" et "Chaussette" (j'étais pas trop inspiré pour le choix des prénoms) que j'ai toujours à l'heure actuelle, elles ont 12 ans.
En 2002 j'ai découvert les chats de race, une amie qui élevait des British et chez qui je suis tombée amoureuse de mon premier chat de race "Ugo" mâle British Shortair black smoke m'a donné l'envie, le désir d'avoir des chatons, je trouvais cela passionnant et fascinant mais au fil du temps bien trop complexe pour moi point de vue couleur, j'ai pourtant eus des autres British, une femelle ticked qui s'appellait " Victoire" et qui m'a fait de super bébés dont une que j'ai gardée "Alizée",un mâle golden qui portait le même nom d'ailleurs et "Amour", une petite femelle Blotched adorable puis j'ai eus ma première rencontre avec le Burmese en exposition, j'y ais vu d'adorable chatons et là j'ai littéralement craquépuis la vie à fait que j'ai dû faire des choix en me séparant de certains de mes animaux les British, des mini-poneys, une ânesse et un bêlier jacob, je partais à l'étranger et je ne pouvais malheureusement pas garder tout le monde. Ils sont tous très bien et sont tombés chez des personnes vraiment super et à présent je suis là avec mes petits Burmese, mon petit élevage familiale, mes chatons lorsque j'en ai et puis voilà...Waw j'ai déballé ma vie là...hihihihi!!!
merci pour nous avoir fait part de certains détails de ta vie concernant les minous
je comprends ton coup de foudre pour les Burmese qui sont de très beaux chats

garfield97 a écrit:bienvenue parmi nous!!![]()
waaaa sa doit être super de voir des chatons etc de vivre avec des chatons vraiment sa me manquej'ai deux adultes et ils ne bougent pas beaucoup diront nous!!!
Oui c'est super vraiment même si parfois il y a des moments très triste, ça ne se passe pas toujours comme on veut et de la peine face à l'injustice lorsqu'un chaton nous quittent est très grande. On fait toujours de son mieux mais voilà c'est du vivant et il y a des paramètres qui ne sont pas toujours dépendant de notre volonté.
Je suis fascinée par mes Burmeses et chatons ils me fascinent encore plus, j'admire leurs évolutions mais bon j'imagine que n'importe quels éleveurs dira cela à propos de la race qu'il a choisi...
.gif)
tu pourras peut-être compléter le sujet sur les burmese ,ou en faire un autre
il y a eu déjà celui ci
races-felines/le-burmese-americain-t13646.html?hilit=burmese
on aime beaucoup en savoir sur certaines races et de la part des éleveurs
il y a eu déjà celui ci

fredou a écrit:tu pourras peut-être compléter le sujet sur les burmese ,ou en faire un autre
il y a eu déjà celui ci
Et bien voilà chose faite, merci pour l'info, j'ai donc mis ma p'tite touche perso. pour cette conversation.